Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1

Aller en bas 
AuteurMessage
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 15:14

bonjour, j ai depuis ce jour une livebox sagem avec adsl2 +, mais le debit dl me semble faible par rapport à ce qu'annoncait degrouptest:


Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 27.0 (dB)
Terminaison distante: 18.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 11 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0

ma version de firmware est 3202_220228

degrouptest m'annonce ceci:

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : MIC92 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MICHELET
Longueur de ligne : 1765 mètres
Affaiblissement : 26.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7231 kbps (904 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17246 kbps (2156 ko/s)

qu 'en pensez vous?


Dernière édition par le Ven 1 Juil 05 à 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 15:22

je repond à moi même:
Standard ADSL G992_1_A c'est pas de l'&adsl1 ca des fois?

comment passer en Standard ADSL G992_5_A ?
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 15:31

C'est bizarre en effet !

Mais il faut dire que tu est loin du DSLAM, de plus degrouptest ne donne que du théorique. Ta Sagem date de quand ? Car les premières sagem sont incompaible ADSL 2+ !
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 15:36

je l ai recue vendredi, commetn savoir de quand elle date. no de serie etc?

mais je pense bien etre en adsl1 vu le mode de connection
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 16:03

apres 20 minutes au support tek mamadoo, on me repond que l'offre debimax 2 est comprise entre 8 et 18 mega en dl,fonction de la distance au dslam, et qu 'en gros debimax2 ne signifie pas adsl2+ à coup sur, la preuve je suis en 1et il semble que les dslam n'aient même pas migré..

Je suis tres heureux de louer une livebox pour avoir un debit que mon modem pouvait me fournir...
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 16:25

alors on me dit d appeler le serv commercial qui me renvoie sur FT 1013, et le on me dit que je suis parametré en adsl2+

on tourne en rond..
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 17:16

Ouais, il y a quelque chose qui tourne pas rond effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: debitmax2 pas si max2   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 18:28

biboun a écrit:
bonjour, j ai depuis ce jour une livebox sagem avec adsl2 +, mais le debit dl me semble faible par rapport à ce qu'annoncait degrouptest:

Et en UL, à combien tu tournes en réel ?
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 19:10

95ko/s en ftp
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 20:47

Tu es bien en ADSL 2+ sinon ton upload serait bien plus basse. Mais vérifie la présence de condensateur dans tes prises et si tout cela persiste, fait vérifié ta ligne par un technicien France Télécom en appelant le 1013.
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptySam 25 Juin 05 à 23:07

la livebox me renvoie un mode de connection G992_1_A donc a priori adsl1 sinon je serai en G992_5_A, le fair d avoir un debit montant de 1 meg signifie juste que les vannes sont ouvertes, mais pas que je suis en 2+
Wanadoo ouvre finalement une enquête sur ma ligen pour comprendr eou le debit est bridé...

j ai essayé avec et sans le condo, et même directement au boitier FT à l'entrée de chez moi, je ne decolle pas ( petit gain genre je prend 2 DB ed marge en+ et je synchronise a 8400kb/s, tout cela reste du adsl1...
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Invité




[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 EmptyJeu 30 Juin 05 à 3:25

[resolu] en remettant un vieux firmware ( celui du dossier restore sur le cd livebox)et en laissant la box reprendre le 228 tte seule..
desormais je synchro en 2+ mais bcp de crc errors et decos le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty
MessageSujet: Re: [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1   [reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reglé]debitmax2 mais synchro en adsl1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debitmax2 arrive dans le 92 !!!!!!
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL
» questions debitmax2 et wifi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser