Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connexion sans fil avec Imac G5

Aller en bas 
AuteurMessage
monsieur
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyMer 22 Juin 05 à 16:28

Bonjour,

j'ai une livebox Sagem, un imac G5 et un imac G3.
Ces 2 ordis sont connectés Ethernet à la Livebox (ports rouge et jaune) et tout marche parfaitement.
Je dois bientôt déménager et les 2 ordis ne seront pas dans la même pièce (distance 10m).
Quelles sont les solutions pour en connecter un sans fil à la Livebox?
Merci pour vos réponses


Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyMer 22 Juin 05 à 19:54

Il ne possèdent pas d'airport ? dans ce cas c'est super simple sur MAC ( allez encore plus que sur PC)..

Sinon, le dongle livré avec ta LB ( Inventel ou sAgem) est compatible MAC mais sans utiliser le CD livre( de fait uniquemetn PC).. Il faut télécharger le pilote sur internet ( merci google..) et c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyMer 22 Juin 05 à 21:49

Bonsoir Benou,

je viens de copier ceci sur le site d'Apple : " La Carte AirPort Extreme déjà installée sur votre iMac vous permet de surfer en toute liberté sur les réseaux sans fil, où que vous soyez — à la maison ou au bureau — dans un rayon de 45 mètres autour d'une Borne d'Accès AirPort Extreme."
Faut-il donc que j'achète cette borne externe pour utiliser ma LB qui sera dans une autre pièce?
De quel pilote parles-tu dans ta réponse

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyJeu 23 Juin 05 à 20:52

Docn si ton mac n'est pas 'airport ' en natif effectivemtn il faut acheter un boitier ( celui la par ex) qui le transforme en 'airport..

Mais le plus simple reste d'utiliser l'adaptateur wifi livré avec la liveBox qui remplace cet adaptateur..
NB : airport = wifi chez apple...

Donc qu'elle est ta livebox ??? et je te donne l'adresse où trouver le pilote pour ton MAC..
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyJeu 23 Juin 05 à 21:17

Bonsoir Benou,

ma LB est une Sagem 3202.

Merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludhic
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptyVen 8 Juil 05 à 19:01

monsieurgui a écrit:
Bonsoir Benou,

je viens de copier ceci sur le site d'Apple : " La Carte AirPort Extreme déjà installée sur votre iMac vous permet de surfer en toute liberté sur les réseaux sans fil, où que vous soyez — à la maison ou au bureau — dans un rayon de 45 mètres autour d'une Borne d'Accès AirPort Extreme."
Faut-il donc que j'achète cette borne externe pour utiliser ma LB qui sera dans une autre pièce?

Merci Merci

Non, si ton Mac est équipé d'une carte Airport, nul besoin de rajouter quoi que ce soit.

--
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
actarus2
Invité




Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 EmptySam 9 Juil 05 à 12:00

Je suis également sous Imac G5 avec airport extrême intégré et tout roule comme sur des roulettes. J'ai internet via la livebow Sagem en Wifi que je partage san aucun réglage avec l'ibook G4 airport de ma femme qui se connecte dans une autre pièce. Avec 2Mégas de débit, on a donc un accès web simple et rapide, on partage les fichiers et même l'imprimante dont ma femme peut se servir à distance sans aucun probleme (meme si le SAV de FT dit que ce n'est pas possible) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion sans fil avec Imac G5 Empty
MessageSujet: Re: Connexion sans fil avec Imac G5   Connexion sans fil avec Imac G5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion sans fil avec Imac G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion sans fil non disponible
» connexion sans l adaptateur fourni
» Connexion Sans Fil Impossible?!?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser