Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bluetooth et photoblog

Aller en bas 
AuteurMessage
zanyman
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptyMer 22 Juin 05 à 15:04

salut,
je viens de créer mon photoblog et je veux envoyer les photos de mon téléphone portable k700i via bluetooth. Alors les photos arrivent sur le photoblog il n'y a pas de soucis, en revanche la connection bluetooth de mon k700i se bloque, c'est à dire qu'elle reste active longtemps alors que la photo est bien arrivée et je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour couper la connection. Alors est-ce que c'est la LB qui ne veux pas couper la connection ou quoi ?Hein4
Vivement que la fonction bluetooth de la LB soit vraiment améliorée pour permettre d'envoyer par exemple directement ses photos sur l'ordinateur en lui même et non pas sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptyMer 22 Juin 05 à 22:39

j'ai le meme probleme aavec le meme portable

pas trouve la soluce encore
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptySam 2 Juil 05 à 8:32

Bonjour,

Avec mon K700i, j'ai le même problème que vous?
Je posséde une LB Inventel.
Avez-vous eu une explication pour ce dysfonctionnement ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gnez
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptyDim 3 Juil 05 à 19:11

ouais moi j'ai une explikation!!
le K700i est un tres tres bon portable et puissant avec ca!
mais il bugge comme un pc de cpu 33Hz ::.,,!!!
si vous me croyez pas, ben rebootez le et vous verrez ke la majoritée des problemes se resolvent tout seul
Bourré de Bug, il gere pas sa puissance pour moi ...
y'aurais t'il du B1LLou$ a dessous..?...?...
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptyMer 6 Juil 05 à 7:32

Bonjour,

Je viens d'acquérir un TomTom Go 500 et la liaison Bluetooth marche très bien; libération OK.
Ce qui voudrait dire que la Livebox peut avoir un problème !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xlkiller
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:03

le probleme avec le photoblog c'est qu'on peu pas envoyer de videos et que les photos sont automatiquement rétrécis.......
Revenir en haut Aller en bas
Zitounet
Invité




bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: ca marche avec le K750   bluetooth et photoblog EmptySam 6 Aoû 05 à 10:17

ca marche avec le K750
aucun probleme de bluetooth
par contre ca ne sert pas a grand chose se service etant donné qu'on peut deja transferer les photos par USB et par la carte mémory stick
mais bon j'ai voulu tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluetooth et photoblog Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et photoblog   bluetooth et photoblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluetooth et photoblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoBlog avec PDA Bluetooth
» Photoblog non compatible S65??
» photoblog
» Photoblog LB Sagem et Sony ericsson K600i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser