Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net

Aller en bas 
AuteurMessage
bradpub
Invité




Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net Empty
MessageSujet: Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net   Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net EmptyMer 22 Juin 05 à 12:17

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la live box sagem. He oui ce n'est pas la plus simple. Vos tutoriaux m'ont été très utiles. J'ai trois postes le premier ethernet, le second aussi (sur la connectique jaune) et le troisième un portable en wifi. Ils accèdent tous au net se reconnaissent tous pour le transfert des fichiers. Le seul problème et de taille. je ne peux plus jouer en réseau local. Et je n'ai trouvé aucun topic explicitant ce problème auquel ont été certainement confrontés les joueurs de age of empire conqueror, mythologie, ou alexandre...Quelqu'un serait il en mesure de me donner une réponse pour pouvoir jouer en TCP/IP en lan. Ca fait un mois que je tourne en rond.
Remarque : j'ai essayé de mettre un switch et relier les deux postes éthernet sur la même plage par exemple : l'un 192.168.5.9 et l'autre192.168.5.8 mais ca na pas marché.
Voilà c'est une bouteille à la mer .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net   Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net EmptyJeu 23 Juin 05 à 16:08

As tu deja créé un serveur avant d'avoir la livebox?

Si simplement tu n'arrives pas à rejoindre la partie que tu as crée, essaye d'ajouter le serveur par IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer en réseau local TCP/IP sans passer par le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en reseau local avec la livebox
» Problme pour jouer en reseau local
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser