Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de débit suite a la mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
difool
Invité




problème de débit suite a la mise a jour Empty
MessageSujet: problème de débit suite a la mise a jour   problème de débit suite a la mise a jour EmptyLun 20 Juin 05 à 21:53

mon débit a baisser de 790 a 650 depuis la mise a jour c'est normale ? comment faire ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyb04
Invité




problème de débit suite a la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: problème de débit suite a la mise a jour   problème de débit suite a la mise a jour EmptyLun 20 Juin 05 à 22:19

Comment as tu testé ton débit ?
As tu fait des essais à des heures differentes de la journée ?

Essais un peu avec ces 2 liens histoire de voir ce que ca donne :
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php
http://test.haydont.net/speedtest4.php
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




problème de débit suite a la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: problème de débit suite a la mise a jour   problème de débit suite a la mise a jour EmptySam 25 Juin 05 à 8:49

Ma livebox s'est mise à jour toute seule hier soir à 19 h. avec le nouveau firmware (chaleurs car la connexion a été longue à se rétablir !!).
J'ai testé le débit sur mon PC (relié en éthernet) tôt ce matin. Il est absolument identique, soit une stabilisation à 795 ko/sec. au bout d'une minute de téléchargement du fichier image.iso de test-débit.fr.
C'est exactement ce que j'avais avant.
Je vais voir aujourd'hui ce que ça donne avec mon Sony Vaio en Wi-fi car j'avais fait il y a quelque temps des relevés précis à différents moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de débit suite a la mise a jour Empty
MessageSujet: Re: problème de débit suite a la mise a jour   problème de débit suite a la mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de débit suite a la mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme suite mise a jour firmeware
» Probleme de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser