Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8 mégas en wifi est-ce possible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
_solid_
Invité




8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: 8 mégas en wifi est-ce possible ??   8 mégas en wifi est-ce possible ?? EmptyDim 19 Juin 05 à 18:25

Bonjour, je voudrais savoir si je prend le 8 mégas et que ma connection est en wifi via la livebox si c'est possible ou pas voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
MaTT_666
Invité




8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: 8 mégas en wifi est-ce possible ??   8 mégas en wifi est-ce possible ?? EmptyDim 19 Juin 05 à 20:09

Ba oui bien sur que c'est possible (en theorie) car la wiffi va a 54 Mbits/s alors bon si ta connexion c'est du 8 Mbits/s... t' as de la marge.

Mais j'ai dit en theorie car pour faire du 54 Mbits/s faut être a 2 mettres de la livebox. Donc plus tu t'éloigne, moins bon sera ton signal. Et il sera encore moins bon si tu as des murs tres épais.

Pi bon la livebox n'est pas encore super au point, et des fois, le Wiffi marche pas super top (exemple la je suis a 6 Mbits/s alors que d' habitude je tourne au alentour de 12 Mbits/s)

Vala
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: 8 mégas en wifi est-ce possible ??   8 mégas en wifi est-ce possible ?? EmptyVen 24 Juin 05 à 14:54

J'ai réussi à dl à 700 ou 800Ko/s en wi-fi (et pas à moins de 2 mètres).
Donc, je confimre, c'est possible.

Mais une chose étrange quand même.
Bien que la vitesse de connexion maxi soit de 54Mbs, la vitesse de dl maxi en wi-fi n'est que de 9Mb (dixit le site Wanadoo lorsque je me suis inscrit pour l'ADSL2).
Et là, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: 8 mégas en wifi est-ce possible ??   8 mégas en wifi est-ce possible ?? EmptyDim 26 Juin 05 à 0:17

hein tiens moi aussi je me me pose la meme question, wifi 54 alors pourquoi ca marcherait pas avec l'ADSL2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: 8 mégas en wifi est-ce possible ??   8 mégas en wifi est-ce possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mégas en wifi est-ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser