Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon futur ibook et ma livebox.

Aller en bas 
AuteurMessage
kooms
Invité




Mon futur ibook et ma livebox. Empty
MessageSujet: Mon futur ibook et ma livebox.   Mon futur ibook et ma livebox. EmptyVen 17 Juin 05 à 21:33

Bonsoir,


tout d'abord je voudrais m'excuser si il y a un tuto sur ce sujet mais j'ai recherché sans trouver.


Je suis possesseur d'une LB sagem depuis decembre dernier et futur propriétaire d'un ibook 12". Airport extreme est intégré. Si mon niveau en informatique n'est pas top, ma connaissance en wifi est nulle! je me demande comment on gére cela, sachant que je tournerai sous X.3.9 ou 4.1.

Pourriez m'expliquez ou me renvoyez à un tuto s'il vous plait.





Merci d'avance et encoe desolé si je suis la 1000 éme personne qui pose la question!



---------------------------------------------------------------------------------

EDIT: aprés avoir mieu chercher....je dois apuyer sur REG c'est ça? pour mettre la LB en mode association?


Et sur le mac je ne fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
surfeur
Invité




Mon futur ibook et ma livebox. Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ibook et ma livebox.   Mon futur ibook et ma livebox. EmptyLun 27 Juin 05 à 21:34

entre autres tuto tu trouvera la réponse là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
puis mac dans la liste à gauche
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur ibook et ma livebox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox, Imac et MSN
» mab ibook G4 et livebox inventel
» Livebox sur Mac ibook G4 OS 10 + Routeur Netgear
» connecter mon ibook en bluetooth sur la LB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser