Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!

Aller en bas 
AuteurMessage
inventel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2005

[help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty
MessageSujet: [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!   [help] Probleme Wifi Bone Inventel !! EmptyVen 17 Juin 05 à 20:23

Slt,

Je possède le pack extense wanadoo (LB + Dongle USB de marque inventel)
Le routeur est placée sur "PC1" et s mache a merveille en 8 méga.

Par contre, Le dongle WIFI Intentel mis sur PC2(Shutlle SB65g2 donc pc fixe) rencontre divers probleme

- Déconnection toutes les 5 mn
- Vitesse trop lente (15/33 par sec)

Chose déjà faite :

- Gestion de l'alim de sport USB (OK) mais rien
- Gestion wifi par windows (OK) mais rien

Ma configuration est la suivante

Shutlle SB65g2
P4 2.8 Ghz
g4mx440
512 pc3200
alim pc40

Que faire jeme sens perdu, la j'écrit ce message sur le pc1 qui marche amerveille mai sle pc2 ?? merci d' aider si y'a des connaisseurs en reseau

J'aurai une derniee question :

Est t'il préférable d'un autre systeme wifi (carte reseau + antenne) plutot que ce dongle qui déconne tout le temps ? ou cela ne changera ri en merci de m'aider

Grrr2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty
MessageSujet: Re: [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!   [help] Probleme Wifi Bone Inventel !! EmptySam 18 Juin 05 à 10:21

A quelle distance est ton pc qui deconnecte de la box?
Attention si le dongle est sur le même bus usb qu'une camra ça ne marchera pas, il FAUT qu'il soit seul sur son bus.Tant que je n'ai pas compris ça j'ai eu de gros pb depuis ça marche sans pb mais il faut savoir que au delà de 5 6 m le wifi c'est une loterie. Ca peut très bien marcher comme ça peut déconner plein tube en fonction des interférences electro ...
Revenir en haut Aller en bas
inventel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2005

[help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty
MessageSujet: Re: [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!   [help] Probleme Wifi Bone Inventel !! EmptySam 18 Juin 05 à 13:33

J'ai une cam branché sur la carte mere (usb) et le dongle sur la façade usb .... Hein4 mais une cate reseau + son antenne c mieu que le dongle ? je recevrai mieu ? car je vais pe etre en acheter une au jourd huio et je ve davoir pour pas faie une ereur d'achat merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




[help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty
MessageSujet: Re: [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!   [help] Probleme Wifi Bone Inventel !! EmptySam 18 Juin 05 à 18:24

c'est pas nécéssairement mieux que le dongle mais le pb du dongle c'est qu'il cohabite avec d'autres périphériques usb et si à un moment donné il n'a plus assez de puissance dispo il déconnecte.Avec une carte PCI ce phénomène ne se produira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty
MessageSujet: Re: [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!   [help] Probleme Wifi Bone Inventel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] Probleme Wifi Bone Inventel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel Probleme WiFi
» probleme dongle wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser