Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PB de config ou autres avec ma LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
bejolc
Invité




PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: PB de config ou autres avec ma LB inventel   PB de config ou autres avec ma LB inventel EmptyVen 17 Juin 05 à 15:34

Bonjour,
je fais appel a vous en désespoire de cause.
Je viens d'acquérir une livebox inventel et le debitmax. et mon debit en download est trés trés lent aussi lent voir plus que mon ancien abonnement en 2 Mo à savoir en moyenne et je suis large du 200 ko/s.
J'ai téléchargé les patch mis à jour ma livebox, je suis en USB car pas de port ethernet, et tjrs les mêmes pb. l'assistance technique n'a rien pu faire.
Le plus drole c qu'avec mon ancien modem USB SAGEM FAST 800 je tourne à 6.2 Mo et j'ai un download d'environ 650 ko/s...
Que faire ma livebox est elle défecteueuse comment mon modem USB marche mieux que ma LB, aidez moi SVP....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bejolc
Invité




PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: un peu plus de détails   PB de config ou autres avec ma LB inventel EmptyVen 17 Juin 05 à 16:33

Je suis sous Win XP PRO SP2
ma LB est connecté en USB
J'ai un athlon XP+1700 et 512 ram.

voilà SVP de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky
Invité




PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: Re: PB de config ou autres avec ma LB inventel   PB de config ou autres avec ma LB inventel EmptyJeu 30 Juin 05 à 17:32

Voilà je fais parti des maudit du DL!
Pour ma part la LIVEBOX fonctionnait très bien au niveau DL jusqu'à ce que j'installe windows XP, moi qui était heureux d' enfin passer à l'ADSL je me retrouve à DL comme un 56K bouhouhouhuh!
C'est la faute à XP j'suis sur que c'est encore un truc qu'il faut dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky
Invité




PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: Re: PB de config ou autres avec ma LB inventel   PB de config ou autres avec ma LB inventel EmptyJeu 30 Juin 05 à 17:35

Voilà je fais parti des maudit du DL!
Pour ma part la LIVEBOX fonctionnait très bien au niveau DL jusqu'à ce que j'installe windows XP, moi qui était heureux d' enfin passer à l'ADSL je me retrouve à DL comme un 56K bouhouhouhuh!
C'est la faute à XP j'suis sur que c'est encore un truc qu'il faut dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: Re: PB de config ou autres avec ma LB inventel   PB de config ou autres avec ma LB inventel EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:41

Allez vois dans les "informations système" de la page de configuration de la livebox.

Relevez :
- l'atténuation
- la marge de bruit
- le débit montant et descendant qu'elle vous donne

Elle a calculé ces informations lors de la connexion. Il est possible que votre marge de bruit soit trop faible : la livebox est assez chatouilleuse sur ce point.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty
MessageSujet: Re: PB de config ou autres avec ma LB inventel   PB de config ou autres avec ma LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de config ou autres avec ma LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Install + Config Serveur impression D-Link avec LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser