Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION

Aller en bas 
AuteurMessage
mobb_dee
Invité




ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyJeu 16 Juin 05 à 0:48

Bonjour a tous,

J'ai une erreur 503 lors de l'installation.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème réseau.
Je suis branché en ETHERNET, les diodes fonctionnent correctement mais je n'arrive pas à me connecter, ni a rentrer dans la config LIVEBOX.
Sur conseil d'un ami, je tape "cmd" dans l'invité de commande dos, j'obtiens une adresse ip de type 169.254.174.65.
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warz
Invité




ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 13:13

Avant de faire l'ethernet, peux-tu essayer de faire la même manip mais en USB ?

J'ai le même problème (donc non résolu) mais en USB ça marche.

ça peut dépanner mais pour une vraie réponse je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 19:32

Tu as une adresse d'autoconfig windows .

Dans une fenetre dos , il faut effectuer un ipconfig /renew .

Tu peux aussi débrancher la box , rebooter le pc pour renouveller la demande d'IP à la box.

En cliquant sur connexion rezo local près de l'heure , sur l'onglet support ou prise en charge , tu peux tenter avec le bouton réparer.

En cliquant droit sur connexion rezo local, ouvrir les connexions rezo , tu desactives et réactives ta connexion rezo local ; c'est la manip la plus simple ;-)

Si ca persiste , attribues une ip fixe sur le TCP de ta conexion rezo comme dans la signature de l'ami Jice.

ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Iplbinventel6kn
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mobb_dee
Invité




ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 20:27

J'ai essayé l'USB, l'installation a échoué, du coup je suis revenu en ethernet.
J'ai tenté de réparer la connexion réseau mais rien a faire, j'ai débranché la livebox puis rebooter pour renouveller la demande d'IP à la box, résultat sans effet, pareil pour désactiver/activer la connexion réseau.
Par contre je n'ai pas essayé ipconfig /renew.
De toute façon, le problème est règlé pour moi car je suis retourné échanger la livebox en agence.
On m'a donné une SAGEM, j'ai refait l'installation et depuis ça marche.
Donc pour moi ça reste quand meme un mystère !!!!!!!
Peut etre que la livebox était mal configuré ???????
Sujet a appronfondir............
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 21:53

mobb_deep a écrit:
J'ai essayé l'USB, l'installation a échoué, du coup je suis revenu en ethernet.
J'ai tenté de réparer la connexion réseau mais rien a faire, j'ai débranché la livebox puis rebooter pour renouveller la demande d'IP à la box, résultat sans effet, pareil pour désactiver/activer la connexion réseau.
Par contre je n'ai pas essayé ipconfig /renew.
De toute façon, le problème est règlé pour moi car je suis retourné échanger la livebox en agence.
On m'a donné une SAGEM, j'ai refait l'installation et depuis ça marche.
Donc pour moi ça reste quand meme un mystère !!!!!!!
Peut etre que la livebox était mal configuré ???????


En cliquant droit sur connexion rezo local, ouvrir les connexions rezo , tu desactives et réactives ta connexion rezo local ; c'est la manip la plus simple

Si ca persiste , attribues une ip fixe sur le TCP de ta conexion rezo comme dans la signature de l'ami Jice.


ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Iplbinventel6kn


Tu n'as pas de pont rezo dans démarrer executer NCPA.CPL ?

Pas de miniport de pont mac dans executer DEVMGMT.MSC ?

Si tu fait executer winver tu as XP SP1 , le service pack 1 ?

J'aime bien la sagem et avec le prochain gros upgrade ca devrait ressembler àl'inventel Mdr3

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RAPTOR
Invité




ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 23:03

Bonsoir,
J'ai un ami qui, en voulant changer son modem usb par un ethernet Ft speedtouch 510, a eu le même pb de l'adresse 169.... impossible à renouveler et même en la fixant la carte réseau refonctionnait mais impossible de se connecter.. Je n'ai pas essayer ipconfig /renew (mais j'y crois pas trop..)
En fait j'ai réglé le pb en débranchant la sortie lan du chipset intégré à la carte mère ( penser à désactiver aussi, dans le bios) et en rajoutant une carte réseau (ancienne même) sur un slot pci; et ok connexion sur le modem en ip auto, surf impec plus de pb..
Une personne du forum avait déjà eu ce pb (je ne sais plus qui) et s'était presque arraché tous les cheveux en cherchant ( plus de 8 pages d'échanges) a réglé le pb de la même façon.
Il semblerait donc que certains chipsets lan intégrés de certaines cartes mères aient des pb.
En espèrant que cela aidera
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR
Invité




ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 23:05

Bonsoir,
J'ai un ami qui, en voulant changer son modem usb par un ethernet Ft speedtouch 510, a eu le même pb de l'adresse 169.... impossible à renouveler et même en la fixant la carte réseau refonctionnait mais impossible de se connecter.. Je n'ai pas essayer ipconfig /renew (mais j'y crois pas trop..)
En fait j'ai réglé le pb en débranchant la sortie lan du chipset intégré à la carte mère ( penser à désactiver aussi, dans le bios) et en rajoutant une carte réseau (ancienne même) sur un slot pci; et ok connexion sur le modem en ip auto, surf impec plus de pb..
Une personne du forum avait déjà eu ce pb (je ne sais plus qui) et s'était presque arraché tous les cheveux en cherchant ( plus de 8 pages d'échanges) a réglé le pb de la même façon.
Il semblerait donc que certains chipsets lan intégrés de certaines cartes mères aient des pb.
En espèrant que cela aidera
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION EmptyVen 17 Juin 05 à 23:22

Effectivement encore hier ou avant hier et résolu simplement en mettant à jour une carte rezo nforce intégré avec le driver générik marvel Mdr3
j'avais deja lu deux cas similaire sur le forum je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty
MessageSujet: Re: ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION   ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR 503 LORS DE L'INSTALLATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» erreur 505 lors de l'installation LB
» Pb lors de l'installation
» mot de passe lors de l instalation du lb???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser