Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
DaGoStIn
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 15 Juin 05 à 22:53

bonjours a tous,je suis confronté a un probleme que jen'arrive a resoudre (wanadoo non plus d'ailleur) je m'explique le probleme a commencer vendredi sans aucunes expliquation,s'est a dire que sur les ftp us je n'ai plus de debit (j'ai le 8mb) debit pas stable et des fois pitoyable,les serveurs ftp ou je vais sont des 100mbt jusque la j'allais a 500ko ,mes amis continue tj de dl a cette vitesse sauf moi bien sur,par contre quand je fait un test sur l'iso de free ou oleane je tourne a 760 ko normal quoi,je ne sait plus quoi faire,je n'ai pas d'antivirus en marche et pas de proxy,je ne sait plus quoi faire,esperant trouver ici une solution amon probleme
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 15 Juin 05 à 23:33

DaGoStInO a écrit:
bonjours a tous,je suis confronté a un probleme que jen'arrive a resoudre (wanadoo non plus d'ailleur) je m'explique le probleme a commencer vendredi sans aucunes expliquation,s'est a dire que sur les ftp us je n'ai plus de debit (j'ai le 8mb) debit pas stable et des fois pitoyable,les serveurs ftp ou je vais sont des 100mbt jusque la j'allais a 500ko ,mes amis continue tj de dl a cette vitesse sauf moi bien sur,par contre quand je fait un test sur l'iso de free ou oleane je tourne a 760 ko normal quoi,je ne sait plus quoi faire,je n'ai pas d'antivirus en marche et pas de proxy,je ne sait plus quoi faire,esperant trouver ici une solution amon probleme

Effectue une recherche pour contrôler que tu ne sois pas blacklisté , enfin plutot ton IP WAN Mdr3

Blaclist???
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser