Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vitesse maximal,optimal?

Aller en bas 
AuteurMessage
kiettt
Invité




Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? EmptyMer 15 Juin 05 à 16:54

Salut a tous! Je my connais pas vraiment en pc mais enfaite jai un probleme de vitesse.
Enfaite jai le liveboxe sagem, avec la clé sagem en wifi, mon livebox est a 1 m de l'ordi, 8mega debitmax mais quand je telecharge , ca reste a environ 250-450 et quand je fais les divers test sur le net ils me disent que j'ai environ 2957kbit/s et 370ko/s enfin ca tourne vers la et donc je me demandais si c'etait normal ? peut etre est ce du au fait que je sois loin du central? (dailleur cmt fait on pour savoir a combien nous somme du central?) mais je crois avoir vu ya longtemps que j'etais a moin de 2km mais je ne suis pas sur donc voila.
Sinon comment rendre ma vitesse de connection au niveau maximal, optimal?
Sil vous plait aidez moi, et je m'excuse en avance pour ceux qui diront qu'il y a des sujets a ce propos , mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver une reponse clair et precise sur mon cas. Donc voila si quelqu'un pourrait me donner une reponse clair , je lui en serait reconnaissant Smile
Merci bye ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? EmptyMer 15 Juin 05 à 17:12

Petites questions.

As-tu fait un test en ethernet, car si ta LB est à côté du PC, il faut privilégier cette soluce.

As-tu vérifié que tes ports USB sont des USB2 et non des USB (1.1)
Revenir en haut Aller en bas
kiettt
Invité




Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? EmptyMer 15 Juin 05 à 17:14

Euh mais le probleme c'est que mon pc est a coté mais celui de mon pere est dans une autre salle , je peux quand meme mettre le mien en ethernet et celui de mon pere en wifi?
Et euh pour les port usb si se sont des deux , je ne sais pas comment on fait , comme dis precedement je ny connais quasiment rien Sad
Merci de me dire comment résoudre mes problemes lol
Bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? EmptyMer 15 Juin 05 à 17:25

Tu peux être en ethernet et ton père en wifi, pas d'importance la LB gère ça, elle est fait pour.

Et ton père en wifi, quelle est sa vitesse de dl?

Pour tes ports USB, difficile à dire.... Quel est l'age du PC?
Revenir en haut Aller en bas
kiettt
Invité




Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? EmptyMer 15 Juin 05 à 18:01

Euh peut etre 2ans, enfin vers la! et sinon pour optimiser ma connect ya que le moyen de passer en eternet? j'ai un cable eternet, mais c'est fais pour relier un pc a un autre , ca ira?
Merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maximal,optimal? Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maximal,optimal?   Vitesse maximal,optimal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maximal,optimal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel modem pour un fonctionnement optimal.
» Meilleure vitesse dl parce que meilleure vitesse up ???
» Vitesse d'UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser