Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Configurer un portable en WiFI

Aller en bas 
AuteurMessage
binaryku
Invité




Configurer un portable en WiFI Empty
MessageSujet: Configurer un portable en WiFI   Configurer un portable en WiFI EmptyMer 15 Juin 05 à 12:47

Bonjour,
Ayant recemment fait l'acquisition d'un portable Amilo 7640 avec WiFI integré, je souhaiterais le configurer pour Internet. Ma clé USB livrée avec la LB (Inventel) est déjà utilisée sur un autre PC a la maison, et il ne me reste que soit la carte WiFi du portable, ou une ancienne clé USB livrée avec une LB Sagem.
J'ai déjà bien essayé de mettre le CD Wanadoo pour configurer soit l'une, soit l'autre des clés, mais pas de resultat...

Toute aide serait la bienvenue...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Configurer un portable en WiFI Empty
MessageSujet: Re: Configurer un portable en WiFI   Configurer un portable en WiFI EmptyMer 15 Juin 05 à 14:37

bien sûr il faut utiliser le wifi intégré dans ton PC et NE PAS utiliser le CD de config de wanadoo .
En revacnhe sur l'assistance Wanadoo t'explique très clairemetn comment faire :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer un portable en WiFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configurer mon reseau wifi PC-PC ou LB-Pc ?? a votre avis ..
» configurer le wifi
» souhaite configurer lan avec usb+wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser