Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 J'arrive pu a me connecter

Aller en bas 
AuteurMessage
nooben
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 11:21

Salut j'ai un probleme avec ma live box du coup j'ai rebranché mon modem fast 800 pour pouvoir trouver sur internet dout vien la panne
j'explique :
j'ai 2 pc brancher a la libe box
un en wifi
l'autre en usb

mais hier dans l'apremidi ma livebox se redemare et la il n'y avais plus que le point du milieu d'allumé selui avec les 2 fleches alors du coup je la redemare un coup et la toujour rien donc je laisse comme sa jusqu'a se matin et c'etait toujour pareil donc j'ai desider de rebrancher mon autre modem pour que vous puissiee m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 11:55

Fais une remise à zéro ou flash la LB à l'aide des utilitaires du CD,normalement il n'y aura pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 14:18

bravo tu viens de couper ta LB lors de son flashage de BIOS !

Bon ben ... comm ec'est dis juste au dessu, il faut la reflasher a partir du firmware dispo sur le CD.

Tout est expliqué dans la DOC !
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 14:45

WARNING!!

Lu chez la Grenouille:
attention certains problemes sont constatés depuis cette mise a jour, certaines livebox ne daignent pas pour le moment rebooter correctement a la suite de cette mise à jour.
elles ne cessent de rebooter et le seul moyen de resoudre cela est le changement de cette livebox ...
(a chaque mise a jour son lot de bugs)


Ca ressemble au problème de nooben, non ?? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 16:03

La mienne s'y es tprise à plusieurs fois. Enfin il me semble. Ça a duré preès de 6 minutes après le téléchargement au loeu des 2 minutes annoncées.

C'est vrai que dans ces cas-là, le temps semble long et on a tendance à vouloir faire quelque chose.

Le mieux est de se trouver une occupation qui va durer 15 minutes comme ça on revient et tout est reparti... sans stress

J-L
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 18:08

moi elle a rebooté 3 ou 4 fois toute seule avant de reussir à booter correctement ... les impatients auront abandonné trop tôt à tord...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 20:11

Tiens salut Gonzo, tu traîne toujours dans les parages ?

Je ne sais pas trop si elle a rebooté plusieurs fois mais elle a mis *beaucoup* de temps à redémarrer...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter EmptyMer 15 Juin 05 à 21:48

Et voui Jean-Luc je traine ...

Beaucoup de boulot en ce moment, enfin depuis plusieurs mois en fait Very Happy J'ai tout simplement repris le travail quoi Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pu a me connecter Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pu a me connecter   J'arrive pu a me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pu a me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter un gsm
» j'ai du mal a me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser