Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cbox et live box meme modeles ??

Aller en bas 
AuteurMessage
stb03
Invité




cbox et live box meme modeles ?? Empty
MessageSujet: cbox et live box meme modeles ??   cbox et live box meme modeles ?? EmptyMer 15 Juin 05 à 2:44

firmware cbox et live box
bonjour je vien de passer c est cegetel et j atten toujours qu il me livre leur cbox (c est un sagem fast 3202) savait si il est possible d injecter un firmware de cbox dans une live
si c est possible merci de mexpliquer comment faire en sachant que je n ai pas le firmware de la cbox
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




cbox et live box meme modeles ?? Empty
MessageSujet: Re: cbox et live box meme modeles ??   cbox et live box meme modeles ?? EmptyMer 15 Juin 05 à 13:59

non même si c'est le même model de routeur, le firmware est propre a chaque FAI, et je pense pas que ce soi un 3202 car c'est uniquement pour les livebox, ca doit être un 3302 ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
 
cbox et live box meme modeles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter 2 live box sur une meme connection
» probleme live box erreur 503 essai sur 2 pc meme chose
» diferente vitesse entre 2 meme live box sagem
» firmware cbox 3302 et livebox sagem fast 3202
» Live box et xbox live gros problemes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser