Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pb de connection wifi sur Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
sonny70
Invité




pb de connection wifi sur Sagem Empty
MessageSujet: pb de connection wifi sur Sagem   pb de connection wifi sur Sagem EmptyMar 14 Juin 05 à 15:50

g deja eu 4 livebox, g celle ci depuis 4 mois et tout marche nikel, y compris la voip...

d'un moment a l'autre elle a merdé...tous mes ordi st en wifi sur la livebox...elle synchronise, internet et telephone...mais je ne trouve plus le reseau wanadoo...g remis mon pc en usb et ca roule...

est ce possible que juste la partie wifi de la livebox soit niquer et qu'elle n'emette plus de signal wifi???

c arrivé comme ca, sans manip particulière...

quel est la manip pour remettre la livebox au reglage d'usine???G une Sagem derniere generation(avec le logo francetel et pas wanadoo)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sonny70
Invité




pb de connection wifi sur Sagem Empty
MessageSujet: Re: pb de connection wifi sur Sagem   pb de connection wifi sur Sagem EmptyMar 14 Juin 05 à 16:43

c bon, thx, g remis en reglage d'usine et voilou tt est reparti...

@++++
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connection wifi sur Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb connection pont wifi sur lb sagem
» connection entre 3 pc en wifi, livebox sagem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser