Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 réseau wifi de 2 macs (3.9 et 4.1) avec la LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
actarus2
Invité




réseau wifi de 2 macs (3.9 et 4.1) avec la LB Sagem Empty
MessageSujet: réseau wifi de 2 macs (3.9 et 4.1) avec la LB Sagem   réseau wifi de 2 macs (3.9 et 4.1) avec la LB Sagem EmptyMar 14 Juin 05 à 15:36

je suis en airport extreme avec une liveebox sagem dernier firmware et un ibook G4 1ghz sous mac OX.10.3.9. Tout marche au poil. Cela dit je viens enfin de recevoir mon nouveau Imac G5 2ghz airport sous tiger et je me demande comment le configurer pour qu'il accède à la Live box. Ai-je simplement à rentrer la clé WEP lorsqu'il va me le demander ? Sous quelle forme la taper (j'en ai chié la première fois avec l'assistance téléphonique avant de trouver la bonne solution et je ne m'en souviens plus à présent). Que dois-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
réseau wifi de 2 macs (3.9 et 4.1) avec la LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en reseau de PCs avec LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser