Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
marcof
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptySam 11 Juin 05 à 15:55

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit problème.
Hormis le fait que je sois un vrai newbi en en connexion réseau/internet (et encore plus en sans fil) je n'arrive pas à configurer le portable avec lequel je vous écris ce message.

J'ai un portable Toshiba L10-121 avec une carte WiFi intégrée (Improcomm IPN2220).
Je n'arrive pas à installer la connexion internet avec la LiveBox...

Par contre, j'arrive à installer la connexion avec la clé usb fournie... (c'est déjà ça). Mais vous comprendrez qu'avoir un portable avec une clé usb qui dépasse, c'est pas top dans les mouvement /déplacement à travers la maison...

Alors si quelqu'un pouvait me dire ici quelle procédure faire (étape par étape, parce que vraiment, je suis paumé et novice en la matière)...

Merci d'avance de votre aide Wink

Marco
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptySam 11 Juin 05 à 16:24

Quelle est ton os (si xp, sp1 ou sp2 ?)
Type de lb ?

D'abord il faut activer le wifi de ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptySam 11 Juin 05 à 16:30

bobslash a écrit:
Quelle est ton os (si xp, sp1 ou sp2 ?)
Type de lb ?

D'abord il faut activer le wifi de ton portable.

Merci d'avoir répondu Bobslash
L'OS du PC est XP en SP2 (toutes les mises à jour ont été fait aujourd'hui même).

Le WiFi de mon portable est activé (par le biais du petit bouton frontale) comme l'indique la LED sur la face avant...

Par contre, j'suis toujours en galère... j'arrive pas à faire la config sauf avec la clé USB sagem...

Marco
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptySam 11 Juin 05 à 17:11

Alors, avec SP2 tu vas là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

Si tu as des pbs, n'hésite pas.
N'oublie pas le mode association de la LB avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
`2-Lx
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptyDim 12 Juin 05 à 14:42

perso jvois pas l utilite du mode association puisque l on peut acceder a l internet sans touche a cette fonction

quelqu un peut il m expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptyDim 12 Juin 05 à 15:54

Et peux-tu accéder à la configuration de ta livebox?
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz69
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptyVen 17 Juin 05 à 13:13

Salut marcof , moi c'est bigtaz69, j'ai eu exactement le meme probleme que toi.
Voici la solution : Tu doit supprimer le software sagem avec ajout/supression de programmes. Ensuite tu vas dans demarrer/connexion/afficher les connexion, et la tu active la carte wifi.Apres tu clique droit sur la carte wifi et tu fait afficher les reseau disponible.En meme temp tu appuye sur le bouton REG sous la livebox pour demarrer l'association.Tu selection le reseau disponible et tu fait connexion, tu devras rentrer les chiffres de la cle wep.
Voila, essai ça et bonne journée.
PS: L'inconvenient c'est que maintenant je n'arrive plus à me connecter sur ma livebox (mais je cherche)du fait de la suppression du software, mais pour internet ça marche impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz69
Invité




Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox EmptyVen 17 Juin 05 à 19:39

salut marcof , je viens d'avoir une premiere solution pour se connecter sur la livebox malgres la supression du software. Il faut taper l'adresse 192.168.1.1 et tu arrive directement sur la config de ta livebox.Solution donné par LUGBURZ de ce forum. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox   Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Wi-Fi : PC portable (carte intégrée) + LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prb connexion portable avec livebox
» quel carte pcmcia choisir pour portable et livebox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser