Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bleutooth et sony ericsson T630

Aller en bas 
AuteurMessage
djtieum
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptySam 11 Juin 05 à 15:40

Bonjour a tous;

Je viens d'accerir un superbe T630 et en gratant un peu dedant je me suis appercus qu'il reconnaissait la connection bleutooth de ma live box et le reseau "wanadoo-700c" mais il me demande une clé de liaison hein

La j'avoue je suis perdu...

Quelle est cette clé, ou peut on l'obtenir?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djtieum
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptySam 11 Juin 05 à 17:39

En fait il suffit de créer un mot de passe dans la config bleutooth de la live box
Cependant aucun service n'est disponible une fois la connection établie...
Revenir en haut Aller en bas
KenJyS
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptyLun 13 Juin 05 à 11:31

La clé de liaison, c'est toi qui la définit sur la Livebox, puis tu la renseignes sur ton téléphone, lorsque la connexion s'établit.
En revanche, avec ton téléphone, ça ne sert à rien, puisque cette liaison sert à te connecter à internet via la livebox. Hors, ton téléphone ne permet pas de se connecter à internet via bluetooth (j'ai le même téléphone au passage ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
djtieum
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptyLun 13 Juin 05 à 14:18

Mdr3 Ahhh.... donc le bluetooth sert a quoi hein

Quelles applications peut on réaliser, du transfert de fichier?
Revenir en haut Aller en bas
KenJyS
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptyMer 15 Juin 05 à 2:17

Ben, rien en fait je crois, mais peut être que je n'ai pas trouvé à quoi ça servait à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
djtieum
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptyMer 15 Juin 05 à 17:28

le truc en fait c'es que je ne voudrais pas acheter une clé bluetooth pour transferer images, musique et donnés...
C'est pour cela que je cherche a connecter via le bluetooth de la live box Mécontant

ça doit bien etre fesable quant meme...
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 EmptyMer 15 Juin 05 à 18:41

Dans ce cas il va falloir prendre ton mal en patience et attendre une mise à jour... la prochaine n'étant pas forcement la bonne. Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleutooth et sony ericsson T630 Empty
MessageSujet: Re: bleutooth et sony ericsson T630   bleutooth et sony ericsson T630 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleutooth et sony ericsson T630
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony ericsson - T68i - impossible de me connecter
» Livebox et sony ericsson V800
» Sony Ericsson k700i sur LB Sagem bluetooth !
» Photoblog LB Sagem et Sony ericsson K600i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser