Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème sous Guild Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
ramses20
Invité




Problème sous Guild Wars Empty
MessageSujet: Problème sous Guild Wars   Problème sous Guild Wars EmptyVen 10 Juin 05 à 1:04

Boujour à tous.

Dans le but de jouer à GW avec ma chère et tendre, j'ai fait l'acquisition d'une LB Sagem. J'ai installé sur le pc de bureau le soft wanadoo avec le dongle et tout marche à merveille. Sur le portable, en revanche, j'ai fait une détection de réseau wi-fi, windows m'a parfaitement détecté la LB, j'ai entré la clé WEP et tout va bien. Cependant, lorsque je joue à GW, le portable est souvent victime de déconnections, pertes de réseau (pour les amateurs de Guild Wars : err 7 ), alors que sur le pc principal je n'ai aucun problème.

D'où interrogations :
Serait-il mieux d'utiliser un second dongle Sagem ?
Peut-on ajuster la bande passante sur chaque PC ?
Y aurait-il un problème connu par exemple, à cause d'un logiciel quelconque ?
Une liaison ethernet résoudrait-elle mon problème ?
Un adaptateur wifi usb serait-il mieux que le wi-fi interne ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions d'un seul coup de la part d'un nOOb en réseau (et j'y connais VRAIMENT rien !), mais par pitié aidez-moi, je crois que ma femme va piquer une crise et jeter le portable par la fenêtre (après tout, c'est peut-être cela la solution !!!!)

En tout cas d'avance merci .
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Invité




Problème sous Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Problème sous Guild Wars   Problème sous Guild Wars EmptyVen 8 Juil 05 à 20:12

Slt,

Moi aussi je suis amateur de GW, et je passe aussi par le Wifi avec mon portable .

Et cette putain d'erreur 7 n'a aucun rapport avec le wifi, cela vient des serveur Net Arena qui heberge le jeu, apparament, il decide de virer du monde quand leur serveur sature a un instant "T", et leur choix se fait sur on ne sait pas quoi Grrr
Perso, il m'est souvent arrivé de me faire jeter en pleine partie, et c'est assez frustrant (pour pas dire autre chose Grrr3 ); mais mais potes qui passe par du RJ45 se font eux aussi ejecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sous Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild ftp et livebox sagem
» probleme reseau sous HP
» probleme Ftp sous Livebox Sagem :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser