Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vervamon
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMar 7 Juin 05 à 23:01

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un abonnement 1024 / 256 dont un des atouts est sa déconnexion hebdomadaire, au lieu de la déconnexion quotidienne des autres abonnements (sauf le 2048 / 256 je pense).

Qu'en est-il en Débitmax 2 et Débitmax 2 Pro ? Quelles sont les fréquences de déconnexion ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddion
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 1:13

je sais pas pour le debit max 2 mais normalement il y a une deco toutes les 24 heures pour le changement IP si tu ne veux pas les avair essaye de voir un abon avec une ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 2:31

Oui, normalement déconnexion toutes les 22H

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 8:25

Même avec avec un abo classique , ce qui compte , c'est l'option IP fixe Mdr3 debitmax2 pro doit l'inclure tout simplement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
bobslash
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 9:58

~ Azzaro ~ a écrit:
c'est l'option IP fixe Mdr3

Je dirais même plus: Mdr2 Mdr2

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 11:15

Il me semble qu'avec DébitMax PRO et DébitMax 2 PRO les déconnections sont hebdomadaires....
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon
Invité




Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 22:19

L'IP Fixe n'a rien à voir là-dedans.
Et débitmax Pro déconnecte toutes les 24 heures. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas cette offre. Comme on peut le voir ici (merci Raphael Bouaziz) avec les spécifications techniques de l'accès au service IP / ADSL http://rencade.raphit.net/~raphit/STAS_IPADSL_22-nov-2004.pdf
les 2 seules offres (à la fin de l'année dernière) à avoir une déconnexion hebdomadaire étaient le 1024 / 256 et le 2048 / 256 (je cite : "la durée maximum des sessions PPP est de 24 heures pour IP/ADSL 128, IP/ADSL 512, IP/ADSL 1024 R,
IP/ADSL 2048/128 et IP/ADSL Max ;
• la durée maximum des sessions PPP est de 7 jours pour IP/ADSL 1024 Pro et IP/ADSL 2048/256.").

D'où ma question. Ce serait donc une déconnexion toutes les 24h en débitmax 2 d'après vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? EmptyMer 8 Juin 05 à 23:40

Vervamon a écrit:
L'IP Fixe n'a rien à voir là-dedans.
Et débitmax Pro déconnecte toutes les 24 heures. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas cette offre. Comme on peut le voir ici (merci Raphael Bouaziz) avec les spécifications techniques de l'accès au service IP / ADSL http://rencade.raphit.net/~raphit/STAS_IPADSL_22-nov-2004.pdf
les 2 seules offres (à la fin de l'année dernière) à avoir une déconnexion hebdomadaire étaient le 1024 / 256 et le 2048 / 256 (je cite : "la durée maximum des sessions PPP est de 24 heures pour IP/ADSL 128, IP/ADSL 512, IP/ADSL 1024 R,
IP/ADSL 2048/128 et IP/ADSL Max ;
• la durée maximum des sessions PPP est de 7 jours pour IP/ADSL 1024 Pro et IP/ADSL 2048/256.").

D'où ma question. Ce serait donc une déconnexion toutes les 24h en débitmax 2 d'après vos réponses ?

L'IP fixe est une option accessible à "tous" ;-)

http://assistance.wanadoo.fr/reponse394.asp

C'est simplement une @d IP réservé dans le bas donc notre ami jkest me confirmera mais je penses que ce n'est pas incompatible débit max par exemple. Deco toutes les 24 ou 22 h si VoIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?   Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion, toutes les 24h ou tous les 7 jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion 7 jours!personne
» deconnexion toutes les 22h !
» deconnexion toutes les 22h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser