Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ??

Aller en bas 
AuteurMessage
TeamJP
Invité




Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ?? Empty
MessageSujet: Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ??   Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ?? EmptySam 4 Juin 05 à 17:06

Bonjour à tous,

Je suis un novice et ignore à peu près tout des PDA, Palm etc... Je souhaiterais cependant faire l'acquisition de ce genre d'appareil, avec comme seul impératif la fonction GPS. Very Happy

D'autre part, j'aimerais avoir votre avis pour faire le bon choix dans l'achat d'un tel appareil pour qu'il soit évidemment reliable en Réseau par Wifi ou Bluetooth à la LiveBox SAGEM pour du transfert de données et pour avoir accès à Internet... scratch

Je vous remercie par avance des infos que vous me donnerez. Merci

@+ JP
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ?? Empty
MessageSujet: Re: Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ??   Un conseil PDA/POCKET PC/Palm ?? EmptyMar 14 Juin 05 à 8:04

pour le tranfer de donne avec LB sagem je crois que c est impossible avec poket pc ou si quelqu un connait la solution je serais heureux de l apprendre par contre sa mache tres bien pour internet que ce soit en bluetooth et wifi pour les echange de donne entre pc poket pc le cordon usb avec activesync et la pour sa
quelque lien avec de tres beau et genial poket pc "tres cher aussi"

http://www.qtek.fr/product_info.php?products_id=56

moi meme etant posseseur depuis peu d un qtek 9090 j avous que je suis impresionner de tous se qu on peut fair avec un aussi petit outil "tres tres complé "