Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
spawners
Invité




xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP EmptySam 4 Juin 05 à 13:59

bONJOUR j ai un gros soucis en ce moment branché ma xbox sur la livebox sagem pour pouvoir jouer au jeux en réseau tel que xlink ou xbconnect.car si je branche la LB en usb, ma xbox je la laisse sur ma carte reseau m'est en faites je souhaite utilisé le routeur de la LB pour l'utilisation de l'ethernet pour mon pc(plus stable que l USB) merci de m'aider je n'en peut plus la...
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: Re: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP EmptySam 4 Juin 05 à 15:25

bonjour

as tu bien verifié que :
1) tu es dans la bonne section ?
2) que ton post est suffisament clair pour etre comprehensible ?
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: Re: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP EmptyMer 8 Juin 05 à 20:43

j'ai eu le meme probléme que toi, et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter un 2° carte reseau a mettre sur le pc (10€) et branché la xbox dessus, maintenant je peut jouer sans prob a xbconnect Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducatiwa
Invité




xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: Re: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP EmptyMar 26 Juil 05 à 12:31

J'en profite pour vous demandé si vous arrivé a faire ca avec une console d'origine?
Parce que le but de ma visite dans la foret topicale de ce forum etant de branché ma XBOX en ethernet sur LB Sagem,j'me demande si la recherche sera fructueuse etant donner que la xbox n'est pas traficotée!
Merci de bien vouloir me filé un coup de main sur webmaster@ducatiwarrior.com (passeport MSN) si vous avec trouvé la soluce pour joué avec XBconnect!
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: Re: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP EmptyMar 26 Juil 05 à 16:02

Il suffit simplement de relier ta console via un cable ethernet sur le port rouge de la Livebox.

Moi c'est comme ceci qu'elle est branché et je n'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty
MessageSujet: Re: xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP   xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xbox en réseau locale sur la lb sagem????HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox en reseau locale
» branche la xbox sur livebox sagem
» reseau lb et xbox
» Reseau D100 +Xbox
» Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser