Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réseau windows-mac

Aller en bas 
AuteurMessage
aleluja
Invité




réseau windows-mac Empty
MessageSujet: réseau windows-mac   réseau windows-mac EmptyMer 1 Juin 05 à 18:57

Bonjour
Je viens d'acquérir un ibook et je souhaiterai créer un réseau (cad partager des fichiers) entre mon windows xp et mon mac os 10. Je voudrais également partager mon imprimante. Bien entendu j'utilise la livebox et je n'ai pas encore trouvé de tutoriaux...pourtant j'ai cherché. Vote aide serait précieuse...merci d'avance.

p.s mon pc est relié en usb a la livebox et ma mon mac est relié en wifi a ma livebox. Sur les deux ordinateurs internet fonctione.
Revenir en haut Aller en bas
theclear
Invité




réseau windows-mac Empty
MessageSujet: Re: réseau windows-mac   réseau windows-mac EmptyVen 3 Juin 05 à 12:33

c koi le rapport avec le wifi?
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




réseau windows-mac Empty
MessageSujet: Re: réseau windows-mac   réseau windows-mac EmptyVen 3 Juin 05 à 14:55

Bonjour aleluja,

Sans vouloir trop m'avancer parce que je n'ai pas la documentation sous les yeux, je crois me souvenir que dans les instructions d'installation de la LiveBox se trouvant dans le colis, il y a une partie pour l'installation sous Mac.
Donc à première vue, il n'y a pas de difficulté. Tu installes la Box sur ton PC en installation principale et ensuite tu l'installes à nouveau sur Mac en poste supplémentaire.
Pour ce qui est du réseau lui-même (partage de ficihers) entre Win XP et OS X, ça marche, j'ai déjà fait, mais c'est vraiment galère quand on connais pas beaucoup l'environnement Mac !

Le rapport avec le WiFi theclear, c'est la liaison Mac - LiveBox... Le sujet est placé là où il faut !!! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
iMacG5
Invité




réseau windows-mac Empty
MessageSujet: Re: réseau windows-mac   réseau windows-mac EmptySam 4 Juin 05 à 9:57

Tout marche tres bien entre Mac et Pc .Pour partager simplement ton imprimante si elle est branchee sur le mac utilise ce soft que tu telecharge ici:
http://a1408.g.akamai.net/7/1408/9955/20050505/akamai.info.apple.com/Bonjour/061-1768.20050505.BJWdw/BonjourSetup.exe
Que tu installe sur ton Pc qui va sniffer ton imprimante partagee....grace au protocole Bonjour(ex Rendez Vous ) develloppé par Apple....
Par contre j'espere que tu as un LB Inventel car le partage avec la Sagem est merdique.....
Si tu as un souci contacte moi par mail
Revenir en haut Aller en bas
aleluja
Invité




réseau windows-mac Empty
MessageSujet: Re: réseau windows-mac   réseau windows-mac EmptyDim 5 Juin 05 à 13:01

sympa les gars!! jessaye....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau windows-mac Empty
MessageSujet: Re: réseau windows-mac   réseau windows-mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau windows-mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau windows XP - windows Me
» reseau et windows 98
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Reseau entre XP et Windows 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser