Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PB maligne TV-internet

Aller en bas 
AuteurMessage
joker49
Invité




PB maligne TV-internet Empty
MessageSujet: PB maligne TV-internet   PB maligne TV-internet EmptyMer 1 Juin 05 à 0:15

Tu as eu de la chance. Pour ma part je viens de passer plus d'une heure avec le service technique pour... rien!!!!
J'ai fini par arrêter les dépenses (0,34 €/mn) pour demander l'intervention d'un technicien. Pour moncas plus de TV ni Internet... - Grrr Mdr1-

Et puis bizarrement internet revient la télé aussi puis plus rien Grrr Grrr
Quelqu'un a-t-il eu le même pb???
Revenir en haut Aller en bas
so20fr
Invité




PB maligne TV-internet Empty
MessageSujet: Re: PB maligne TV-internet   PB maligne TV-internet EmptyMer 1 Juin 05 à 0:39

Sur Lyon,

Plus de synchro ADSL hier en début d'après-midi (diode ADSL clignotante)

1) Appel au 10 13 : "Monsieur ce doit être chez vous, on va faire intervenir qqu'un mais ce sera payant" => Ma réponse fût : "C'est bien, l'espoir fait vivre : avant d'envoyer quelqu'un chez moi vérifier ma carte au niveau du central, à laquelle je suis sensé être connecté, je suis sûr que çà vient de chez vous !!!"
Résultat : ce matin, coup de téléphone d'un technicien du central "Monsieur, effectivement, nous avions un problème sur la carte sur laquelle vous étiez connecté, on vient de la changer"... Bon, je regarde à mon retour chez moi ce midi : effectivement j'avais à nouveau la synchro ADSL et Internet marchait, mais MaLigneTV non (écran noir ARRRGGGGHHHHH)...

2) Appel au Service Technique MaLigneTV/Multiservices : "Ah bon, je vais tester votre carte pour le service MaLigneTV... Effectivement elle répond que vous n'êtes pas connecté... Vous ne devez pas avoir Internet, non ?". Ma réponse : "Si, Internet est nickel, à mon avis ils n'ont pas dû reconstruire correctement ma ligne pour MaLigneTV (malgré un synchro parfaite en 7200/352), pouvez-vous relancer un appel au superviseur du central pour vérifier ?"...
Résultat : ce soir, tout remarchait parfaitement... Comme quoi dès fois (souvent même), faut se battre pour faire reconnaitre que les problèmes viennent pas forcément de chez soi, mais faut forcer un peu pour que des vérifications soient faites au niveau du central (et du DSLAM)... Mais bon, le résultat est là, sans trop d'attente finalement (1 journée maxi).
Revenir en haut Aller en bas
 
PB maligne TV-internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maligne tv
» Probleme de connexion internet avec maligne TV
» Maligne TV et ADSL2+
» MaLigne TV & la TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser