Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs

Aller en bas 
AuteurMessage
LouiseTV
Invité




MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs Empty
MessageSujet: MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs   MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs EmptySam 28 Mai 05 à 18:04

Microsoft Windows Installer 3.1 Installée mercredi 25 mai 2005 Mises à jour auto.

J'ai des Problèmes désagréables qui semblent avoir commencé après cette Mise à jour Automatique de Microsoft sur Windows XP Professionnal.
Restauration IMPOSSIBLE pour revenir en arrière ...

Les Problèmes :
Une lenteur du "Surf" internet à tel point que je reboot régulièrement ma Livebox SAGEM.
Impossibilité de faire de l'UPLOAD FTP avec FileZilla sur mon site Web hébergé au Texas depuis peu. En tout cas, les fichiers sont tronqués au delà de 32KO.
Revenir en haut Aller en bas
LouiseTV
Invité




MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs Empty
MessageSujet: Re: MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs   MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs EmptySam 28 Mai 05 à 19:43

J'ai désinstallé Steganos Internet Anonym Pro 7 qui découpe les sessions pour les répartir entre plusieurs Proxy... Anonymat garanti.

Mais même désactivé, ce Logiciel a des effets bizarre sur mes upload FTP et sur la navigation en général. (utilisez du Logiciel original ;-)


OUF, pas de réinstallation de Windows en vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ XP : Microsoft Windows Installer 3.1 Installée > Pbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box installee oui mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser