Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdu cd installation lb sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
piecq
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptyVen 27 Mai 05 à 13:57

ou peu trouver driver pour installation livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptyVen 27 Mai 05 à 14:04

Pour l'installation ethernet tu n'as pas besoinde drivers spécifique au cd de wanadoo.

Pour l'installation usb la il en faut mais je ne sais pas ou les trouver.

Pour le dongle usb sagem, regarde dans la partie tutoriaux, installer dongle sagem sous linux, il y a un lien vers le site de sagem avec un téléchargement direct des drivers.

Bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptyVen 27 Mai 05 à 14:29

C'est la bonne occasion de laisser tomber le cd de wanadoo et de passer en ethernet, un peu difficile au début mais après tu auras une machine beaucoup plus pure! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MaTT_666
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptyVen 27 Mai 05 à 14:31

Tien va ici http://beworld.homeftp.org/ dans "FAQ-liens"
Moi aussi je l'avai perdu et j'ai galeré pour trouver ou telecharger les drivers.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptyVen 27 Mai 05 à 15:36

je suis en train de mettre une image du cd rom original sur ftp je mets le lien dans 10 minutes le temps d'upload Very Happy




EDIT : Voici le lien en esperant que ca vous depanne...
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptySam 28 Mai 05 à 13:10

dites moi quand c'est bon que je supprime l'image de mon ftp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem EmptySam 28 Mai 05 à 22:01

jmmir a écrit:
C'est la bonne occasion de laisser tomber le cd de wanadoo et de passer en ethernet, un peu difficile au début mais après tu auras une machine beaucoup plus pure! Mdr1

C'est vrai mais moi je veux du wifi pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu cd installation lb sagem Empty
MessageSujet: Re: perdu cd installation lb sagem   perdu cd installation lb sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu cd installation lb sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd installation perdu
» Installation LB sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser