Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?

AuteurMessage
the-akma
Invité

MessageSujet: Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?   Ven 27 Mai 05 à 11:00

Salut à tous.

Voici mon problème. Peut-être n'a-t-il aucun rapport avec la livebox, mais j'ai tout essayé, et je suis à court d'idées.

Je ne peux plus accéder à mon FTP, par les favoris réseaux ou desclients FTP, comme Filezilla par exemple (ftp: pages perso, étant chez wanadoo Wink)
Windows m'annonce un problème entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (je suis certain que ce sont les bons, je vous assure Wink), quand aux clients FTP, ils bloquent sur le listage de mes répertoires, qui ne sont pourtant pas bien imposants (10 mégas grand maximum)

Le truc bizarre là dedans, c'est que j'arrive parfois, mais sur une fréquence vraiment faible (de l'ordre de 1/100), à y accéder.

C'est très génant, je suis entrain de refaire le skin d'un forum, et si je n'ai plus accès à mon ftp...

Si il est possible de garder les favoris réseaux, ça m'aiderait bien, je trouve ça pratique... Quand ça marche.

Ah oui, j'allais oublier: je peux me connecter avec le même système à d'autres FTP, et en permanence.

Cela peut-il venir de la LB ? Sinon, à tout hasars, quelqu'un a-t-il une idée ? Sad

Ma livebox: une sagem.
config windows: XP familial SP2

Bonne fin de semaine à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?   Sam 28 Mai 05 à 8:52

no soucy

Tu n'as pas un parefeu ou celui de xp qui refuse le prog ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sitespreferes.new.fr/
jpl76
Invité

MessageSujet: Re: Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?   Dim 29 Mai 05 à 23:57

salut,
oui avec filezilla que j'utilise, verifie que ton parfeu laisse passer. Sinon j'ai eu aussi le probleme avec norton antivirus 2005 et la protection des vers... scratch
the-akma
Invité

MessageSujet: Re: Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?   Mar 7 Juin 05 à 15:13

Bah nan...

J'ai essayé en désactivant la totalité des firewall, SP2 comme le mien (même pas norton, il me posait trop de problème Norton personnellement).

Merci quand même. Smile

J'ai contacté wanadoo, à tout hasard, il me parle d'un problème de configuration de mon internet exploreur... Vois pas trop le rapport, et qui plus est, j'ai reformaté après avoir eu ce problème, et il est toujours aussi présent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?   

Problème entre la LB et les FTP wanadoo ?
Page 1 sur 1