Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 trop de déconnexions intempestives avc inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriann
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyMer 25 Mai 05 à 18:27

bonjour,
voilà j'apelle à l'aide car j'ai énormément de déco avec la LB inventel V05-01.11-fr, j'ai XP Pro et je suis branchée en ethernet rouge avc un débit de 2048 KB. je n'ai encore jamais fait de mise à jour puisk je n'ai pas vu de nouvelle pour cette version.
De plus ces déconnexions affectent ma ligne téléphonik wanadoo illimitée rattachée aussi à la live box donc quand elle merde et se déconnecte, plus d'internet, plus de téléphone et ce pendant presk 5 mn ce ki est rageant ! car répétitif tous les jours....trop c'est trop, les rumeurs me disent ke la livebox c de la m....., je commence à être d'accord!
si des personnes connaissant le mêm problem ke moi et ayant trouvé une solution voudraient bien m'aider ça serait génial! j'ai la possibilité de la brancher en usb ou wifi, pensez vous ke cela améliorerait ma connexion? ou eske ce la vient de mon adresse IP? de ma config? ou de wanadoo tout simplement?...
Grrr Nul
Revenir en haut Aller en bas
lanalang
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyMer 25 Mai 05 à 19:04

Je ne pense pas que la LiveBox ait quelconque rapport avec ton problème, je pense plutôt que c'est un problème de ligne ! En effet g un livebox inventel et ca marche très bien et de tte facon d'une LB à une autre peu de chose change à part le firmware! A mon avis c'est un probleme de ligne ! C'est quoi ton affaiblissement ? @+
Revenir en haut Aller en bas
Lauriann
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyMer 25 Mai 05 à 20:04

je ne pense pas ke ce soit ma ligne car je l'ai déjà depuis un moment et tout allait très bien au début. les problèmes ont commencé le jour où j'ai changé la carte mère, ainsi ke le processeur, après avoir remis à neuf mon pc et fait installé xp pro j'ai branché la livebox en ethernet. Avant tous ces changements, j'étais branché en wifi, puis usb et je n'avais pas ces soucis de déconnexions, donc la ligne n'a pas de rapport je pense avec tout ça puisk elle n'a pas changé.
je ne sais pas ce qu'est l'affaiblissement....
Hein2
Revenir en haut Aller en bas
lanalang
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyMer 25 Mai 05 à 23:08

Donc que ce soir avec l'usb, le wifi ou l'ethernet c les mêmes problemes?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriann
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 12:16

non je n'avais pas ces problems en wifi et en usb...mais à cemoment là j'étais avec windows millénium avc un P4 alors maintenant je suis avec windows xp pro avec un athlon. tout l'ordi a été changé sauf le disque dur et kelkes autres cartes. la livebox est tjrs la même mais raccordée différament . aujourd'hui elle est en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 12:43

Citation :
je suis branchée en ethernet rouge avc un débit de 2048 KB.
De plus ces déconnexions affectent ma ligne téléphonik wanadoo illimitée rattachée aussi à la live box donc quand elle merde et se déconnecte, plus d'internet, plus de téléphone et ce pendant presk 5 mn ce ki est rageant ! car répétitif tous les jours....trop c'est trop, les rumeurs me disent ke la livebox c de la m....., je commence à être d'accord!


Debranche tout tes filtres et tel sauf celui de la box pour controler si les deco persistent , càd que @ clignote rapidement et se remet au bout de 5 mn comme tu l'indiques .
Test aussi un autre filtre sans rien de raccordé comme précédement .
Si ta LB est debranchée de suite à la deco , est que tu recuperes ton tel classique ?
Si tu ne debranche que le filtre de la box est que tu recuperes la tonalité si c'est non , tu as bien un défaut ligne ou install qui n'a rien a voir avec la boiboite ;-)



Citation :
si des personnes connaissant le mêm problem ke moi et ayant trouvé une solution voudraient bien m'aider ça serait génial! j'ai la possibilité de la brancher en usb ou wifi, pensez vous ke cela améliorerait ma connexion?

Non , l'ethernet est ce qu'il y a de mieux dans ton cas.

Citation :
ou eske ce la vient de mon adresse IP? de ma config? ou de wanadoo tout simplement?...

Ton IP perturberait tes hautes fréquences, pas la téléphonie, par contre ta config telephonique , ton install tel. oui .

Woo pourquoi pas mais les équipements sont en local et ne perturberait que tes HF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Lauriann
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 13:38

je n'ai pas trop compris cette histoire de filtres. mes branchements et raccordements sont justes, ils ont été vérifiés par kelkun de calé en informatik. c lui ki m'a tout installé kan j'ai fait remttre mon pc à neuf. ce ke j'essaie de faire comprendre c'est que mes problems ont commencés le jour où j'ai été en ethernet, avec une nouvelle config de mon pc. avant tout marchait très bien !!! je n'avais pas ces soucis de déconnexions. ma ligne fonctionne très bien, les deux d'ailleurs puisk g une ligne FT classik branchée sur une prise différente et avc un filtre, et ma ligne téléphonik livebox+ internet ki sont raccordées à la livebox ce ki est normal.
le seul et réel problem vient de ces déconnexions ki coupent tout pendant kelkes minutes ( tèl + internet). je perds la del téléphone et la dèl internt @ clignot le plus svt lentement et kelkes fois rapidement, kelkes fois les 2 alternées. la livebox en fait k'a sa tête et est longue à se reconnectée.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 14:10

Laurianne_94 a écrit:
je n'ai pas trop compris cette histoire de filtres. mes branchements et raccordements sont justes, ils ont été vérifiés par kelkun de calé en informatik. c lui ki m'a tout installé kan j'ai fait remttre mon pc à neuf. ce ke j'essaie de faire comprendre c'est que mes problems ont commencés le jour où j'ai été en ethernet, avec une nouvelle config de mon pc. avant tout marchait très bien !!! je n'avais pas ces soucis de déconnexions. ma ligne fonctionne très bien, les deux d'ailleurs puisk g une ligne FT classik branchée sur une prise différente et avc un filtre, et ma ligne téléphonik livebox+ internet ki sont raccordées à la livebox ce ki est normal.
le seul et réel problem vient de ces déconnexions ki coupent tout pendant kelkes minutes ( tèl + internet). je perds la del téléphone et la dèl internt @ clignot le plus svt lentement et kelkes fois rapidement, kelkes fois les 2 alternées. la livebox en fait k'a sa tête et est longue à se reconnectée.
Grrr

Tout comme une machine à laver , (un véhicule) , un déréglage ou un défaut ligne (install) intervient sans prévenir .


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 05 à 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Lauriann
Invité




trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel EmptyJeu 26 Mai 05 à 15:00

install intervient sans prévenir ?????? hein
pkoi cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty
MessageSujet: Re: trop de déconnexions intempestives avc inventel   trop de déconnexions intempestives avc inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de déconnexions intempestives avc inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexions intempestives avec livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser