Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [réglé] problème Telnet

Aller en bas 
AuteurMessage
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyLun 23 Mai 05 à 22:42

Voila quand je veut acceder a ma box par le telnet , je rentre en login root , il me demande le mot de passe mais je n'arrive pas a le rentré, la console n'affiche rien rien quand j'appuie sur une touche.

une idée


Dernière édition par le Mer 8 Juin 05 à 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyLun 23 Mai 05 à 22:54

c'est normal que cela n'affiche rien. Par défaut, si tu ne l'as pas changé, le mot de passe est 1234. Ce n'est pas le même mot de passe que pour le login "admin".
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyLun 23 Mai 05 à 22:58

marche pas apparament la console ne tien pas compte des touche, le curseur ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
yaya8
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyLun 23 Mai 05 à 23:23

Ne regarde pas l'écran et tape 1234
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyLun 23 Mai 05 à 23:25

j'ai essayer et voila ce qu'il me met: You are allowed to log before 480 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 0:35

Vu que c'est un mot de passe, la console ne va pas l'afficher ! Donc au lieu de mettre des ****, elle n'affiche rien.
Au passage, t'a pensé au Num Lock ?
C'est souvent les trucs cons comme ça qui nous font chier Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 8:18

oui j'yai pensée mais la console n'accepte aucun mot de passe, le curseur clignotant ne se deplace pas alors qu'il devrait
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 9:21

tu n'aurais pas changé le mot de passe root par hazard ??
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 11:49

non
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 12:12

lalou a écrit:
non

Lalou,relance cmd

tape "telnet ton IPLiveBox" + entrée

En admin tape "root"
Et pour le mot de passe,tape "1234" avec ton pavé numérique,en vérifiant que Vernum est enclenché.

Même si le curseur ne bouge pas,même si rien n'est affiché après l'invite "password" lorsque tu tapes 1234
C'EST NORMAL!!


Donc,

TAPE "1234" + ENTREE Grrr3

C'est pas compliqué... Hein4 confused lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 14:19

OUI MAIS CA MARCHE PAS J'AI LE MESSAGE MARQUER PLUS HAUT, JINSISTERAIT PAS SI C'ETAIT AUSSI SIMPLE Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 14:46

lalou a écrit:
OUI MAIS CA MARCHE PAS J'AI LE MESSAGE MARQUER PLUS HAUT, JINSISTERAIT PAS SI C'ETAIT AUSSI SIMPLE Grrr2

Euh ... keep cool ....

Arrives tu a te loguer sur la page d'admin avec le login root et le mot de passe 1234 ?

Sur la page d'admin de la livebox, regarde dans les menu avances les différents administrateur. Assures toi que le ROOT a les droits telnet (FPI je croix que c'est ca, je ne suis pas chez moi et ne peut donc pas vérifier)


Si oui, tente de changer le mot de passe du root (attention faudra te souvenir du nouveau !!!).

Une fois cela fait ... retente une connexion via telnet.

Si vraiment tu n'y arrives pas ... essaye un reboot de la livebox (debranche la carrément !)

Au pire des cas, fait une reset conf usine (l'explication est donné au lien suivant. Il te faudra alors remettre les parametres de connexion .... et tout ce que tu auras pu configurer !!!


Ton symptome, j'ai eu le meme a un moment donné, et il s'agissait d'un pb de mot de passe erroné !!! donc pas de panique, on va trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 19:03

J'ai FTP HTTP au niveau des droit comme pour admin
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 19:08

lalou a écrit:
J'ai FTP HTTP au niveau des droit comme pour admin

et root ??? Normalement, tu doit avoir deux admin : admin et root ...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: [réglé] problème telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 19:25

c'est bon j'ai fait un ressete et ca marche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet EmptyMar 24 Mai 05 à 21:40

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réglé] problème Telnet Empty
MessageSujet: Re: [réglé] problème Telnet   [réglé] problème Telnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réglé] problème Telnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le mot de pass de telnet apres une coupure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser