Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live Box compatible

Aller en bas 
AuteurMessage
The mani
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyLun 23 Mai 05 à 19:00

Comment faire pour savoir si ma Live Box est compatible avec l'adsl2+ ?
Revenir en haut Aller en bas
ght
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyLun 23 Mai 05 à 19:54

en utilisant la fonction recherche du forum.
en s'informant tout seul par le biais de recherche sur internet.
le B.A.B.A
Revenir en haut Aller en bas
ght
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyLun 23 Mai 05 à 19:57

ok suis un peu Grrr la


oui compatible adsl+2

mais bon tout a l'heure je consultais des forums de ci dela et les mecs sont meme pas capable de trouver ou de chercher un numero de tel d'un grand groupe de vehicule automobile francais en l'occurence.

l'entraide OUI l'assistance a domicile NON !
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyLun 23 Mai 05 à 20:47

Fait gaffe ght tu vas bientot commencer a regarder l'orthographe des mecs qui postent des messages aussi et tu vas cracher sur le langague SMS comme je le fais Mdr3

"l'entraide OUI l'assistance a domicile NON !" le langage SMS NON !

PS: Correction faite Smile (je developpe alors j'ai l'habitude de l'anglais Smile)

bon d'accord :> Dehors

Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 05 à 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyMer 25 Mai 05 à 21:42

D'ailleur on écrit: " langage " et non " langague "

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyJeu 26 Mai 05 à 12:46

oui ght c'est parfois agaçant de retrouver mille fois la même question, je le reconnais. Mais on a tous commencé un jour et je pense à ceux qui ne connaissent rien même pas le vocabulaire de leur problème, comment utiliser la fonction recherche?
Mécontant Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ght
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptyJeu 26 Mai 05 à 16:13

sur le portail wanadoo y a la reponse deja.
sur google en tapant simplement ce que l'on pense avec son langage que l'on possede..

suffit d'etre un tant soit peu curieux , logique , plein de bon sens, ne pas attendre que ca tombe tout cuit dans le disque dur...........
mais c'est helas ce qui se passe de plus en plus , les gens arrivent , pas bonjour , ni merde je pose ma question con d'une facon laconique en attendant que les autres se fassent chier a lui donner la reponse et au mieux faire une recherche pour lui en lui donnant les liens du sujet deja traite xxxxxxx fois......

je croix qu'on a un peu oublie la fonction principale des forums c'est a dire apporter des reponses de par l'experience de chacun a un probleme rencontre et par faire du forum live pour du tout venant.

mais consultant de nombreux forums dans d'autres domaines que l'informatique c'est partout pareil helas.

mon message n'est en aucun cas agressif envers l'auteur du message original ni au autres d'ailleurs. simplement moi par exemple j'essaye toujours de me demerder par moi meme et c'est d'ailleurs beaucoup plus enrichissant avant de demander quelque chose et ceci dans tout les domaines cernant mon existence.

comme on dit : c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptySam 28 Mai 05 à 12:03

Pfiouu ben dis donc ya des reglements de comptes Mdr2 (je plaisante bien sur).

Alors pour ce qui est des livebox compatibles, j'ai une LB sagem reçue en septembre 2004 et elle passe tres bien en ADSL2+. Firmware 228 et bla et bla...
ça m'a etonné de voir qu'elle marchait vu qu'il y avait une news sur le fait que les LB sagem d'avant decembre 2004 n'etaient pas compatibles.
En tout cas ça passe impeccable. Dl environ 13mbit et up 1mbit.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptySam 28 Mai 05 à 15:30

moi aussi avec livebox reçue novembre 2004, j'ai le 2+ sans pb.
je dl à environ 1.8 et up à 1 mb (synchro 16800/996).
toutes les lb fonctionnent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible EmptySam 28 Mai 05 à 15:53

la livebox Sagam est compatible ADSL 2+ avec le nouvo firmware (228) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Live Box compatible Empty
MessageSujet: Re: Live Box compatible   Live Box compatible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» est ce compatible ?
» Compatible
» combien de Mbits max la live box supporte t'elle??
» livebox compatible AOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser