Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb de connexion l - adresse ip absente

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre85
Invité




Pb de connexion l - adresse ip absente Empty
MessageSujet: Pb de connexion l - adresse ip absente   Pb de connexion l - adresse ip absente EmptyDim 22 Mai 05 à 16:57

Je viens de passer chez Wanadoo. J'ai depuis un semaine une lb fashion ..... que je n'arrive pas à installer. Chaque fois, je bloque surl'étape 11 "Etapes de connexion à votre livebox". Les 3 essais de connexion échouent et il m'est notifié "Erreur #500". On me demande de vérifier la clé de cryptage, et le mode association de la lb. Je vérifie : la clé est exacte, le voyant du mode association clignote bien. Bref, tout est bien ...... sauf la connexion.
J'ai eu 2 fois l'assistance technique wanadoo en ligne (2 fois 30 mn) et j'en suis au même point.
Après avoir téléphoné au 1015, il m'a été confirmé que les tests DSLAN, Echos, et ligne sont bons.
Wanadoo m'a laissé entendre que le composant TCPiP manquait peut-être dans mon système d'exploitation (windows 98 se). En regardant dans mes réseaux, le TCP/IP inventel Gateway est bien là .... mais sans adresse IP.
Quelqu'un peut il me dépanner ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connexion l - adresse ip absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icone connexion ADSL absente ...
» adresse ip et connexion
» connexion reseau impossible, adresse ip inconnue
» passerelle internet absente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser