Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problemes depuis la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
flohflo
Invité




Problemes depuis la live box Empty
MessageSujet: Problemes depuis la live box   Problemes depuis la live box EmptyDim 22 Mai 05 à 0:22

Alors moi je ne comprends rien.
Je n'avais aucun probleme auparavant avec mon ordi (j'étais chez Oreka, une petite entreprise internet), tout marchait parfaitement bien. Mais mon serveur internet a fermé et je me suis lancé dans la live box.
D'abord je l'ai installée en Wifi... le PC plantait, mon récepteur Wifi n'était plus allumé, enfin bref la cata.
J'ai alors décidé de la brancher directement sur mon PC par le cable USB. Tout marchait tres bien jusqu'au moment où, un jour tout a buggé. Je ne pouvais plus redémarrer mon ordi, enfin bref la cata quoi. J'ai alors eu l'ingénieuse idée de débrancher mon cable usb, et tout redémarrait normalement.
J'ai REINSTALLE ma livebox (toujours directement avec cable USB), et j'ai l'impression que mon systeme n'est pas stable : msn se déconnecte tout seul, j'ai eu un mini bug cet apres-midi.
Enfin bref ca me gave et je ne sais plus quoi faire...

alors je vous demande donc : QUE DOIS-JE FAIRE???
mdrrr AIDEZ MMOI!!
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Problemes depuis la live box Empty
MessageSujet: Re: Problemes depuis la live box   Problemes depuis la live box EmptyDim 22 Mai 05 à 0:48

Chez Oreka tu te connectais comment, aussi en usb ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Problemes depuis la live box Empty
MessageSujet: Re: Problemes depuis la live box   Problemes depuis la live box EmptyDim 22 Mai 05 à 9:56

En fait avec Oreka il n'avait pas de livebox .... Bref arrete tout de suite l'USB c'est instable et ca plante tout le temps. Passe à l'ethernet et hop plus de probleme.

Ce qui t'arrive est arrivé au 3/4 des gens de ce forum ... pour la plupart sont tous passés en ethernet ^^
Revenir en haut Aller en bas
pro_seph
Invité




Problemes depuis la live box Empty
MessageSujet: Re: Problemes depuis la live box   Problemes depuis la live box EmptyLun 23 Mai 05 à 0:04

je confirme windows qui bloque au demarrage jusqu a ce qu on debranche l usb je suis en ethernet et maintenant je n ais plus ce probleme Mdr3 sauf ceux de deco mais beaucoup plus rare qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes depuis la live box Empty
MessageSujet: Re: Problemes depuis la live box   Problemes depuis la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes depuis la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box que de problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser