Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livebox WiFi : pas de SSID ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
street51
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 18:21

Bonjour, je souhaiterais installer ma Livebox en WiFi, mais à un moment il y a un menu SSID pour choisir le "nom" de sa Livebox, mais ce menu est vide, ce qui m'empêche de continuer l'installation (j'obtiens un message du genre "LB non détectée"). Une solution ? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 22:15

essaye de faire "rafraichir la liste" autrement ta liveBox est ou par rapport a ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
street51
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 22:37

Même en rafraîchissant, le menu reste vide. Et la Livebox est située juste à côté du PC, mais elle semble ne pas être détectée par le dongle (clignotement vert régulièrement). De plus, le seul voyant allumé est le @, et j'imagine que le voyant WiFi devrait être allumé. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 22:48

Ca veut dire que le filtrage mac est peut etre activé, soit rajoute l'adresse mac de ton dongle dans les propriétés de la live box, ou alors appuie sur le bouton d'association.
Revenir en haut Aller en bas
street51
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 22:52

Royleplubo a écrit:
Ca veut dire que le filtrage mac est peut etre activé, soit rajoute l'adresse mac de ton dongle dans les propriétés de la live box, ou alors appuie sur le bouton d'association.

Hum... comment modifier les propriétés de la Livebox si je n'arrive pas à l'installer ? ;-)

Pour le bouton d'association, j'ai déjà appuyé dessus mais rien ne s'est passé. Il est censé servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 23:17

la diode wifi (ptite antene) est elle allumé
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptySam 21 Mai 05 à 23:31

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Royleplubo a écrit:
Ca veut dire que le filtrage mac est peut etre activé, soit rajoute l'adresse mac de ton dongle dans les propriétés de la live box, ou alors appuie sur le bouton d'association.


Hum... comment modifier les propriétés de la Livebox si je n'arrive pas à l'installer ?
Ah oui, lol, j'avaispas pensé.

Edit : si, en allant dans un navigateur web ( internet explorer ), et dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.1.1

en utilisateur tu mets admin et pareil en pass
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptyDim 22 Mai 05 à 14:19

y peut pas allé vérifier, il arrive pas installé le dongle Hein5
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptyLun 23 Mai 05 à 23:14

Il faut y faire en usb ou ethernet , la box on peut la deplacer pour vérifier dans la config si dans rezo sans fil , c'est pas desactivé ?

Par contre je sais pas si même desactivé , on ne devrait pas voir la box puisque c'est la carte de la box et quand on desactive , c'est la liaison radio .

Reset usine à effectuer sinon car rapide .

Reset usine LB_Sagem
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? EmptyLun 23 Mai 05 à 23:29

autrement essaye de la connecter en usb verifie si le réseau wifi n'est pas desactiver, dans le cas contraire active le et ensuite réinstalle en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox WiFi : pas de SSID ?   Livebox WiFi : pas de SSID ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox WiFi : pas de SSID ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )
» Comment changer le SSID de sa LiveBox
» SSID
» livebox wifi et windows 98 wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser