Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ajouter une règle dans le pare-feu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cyb04
Invité




Comment ajouter une règle dans le pare-feu ? Empty
MessageSujet: Comment ajouter une règle dans le pare-feu ?   Comment ajouter une règle dans le pare-feu ? EmptySam 21 Mai 05 à 8:36

Nouveau (et très heureux) processeur d’un livebox Inventel (J’ai rendu ma Sagem et acheté un Inventel d’occas car indisponible dans mon agence), je voulais savoir si c’est possible de créer de nouvelles règles dans le pare-feu comme dans la Sagem ?

Et si comme je le pense c’est impossible, est-ce prévu dans une prochaine évolution du firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Comment ajouter une règle dans le pare-feu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ajouter une règle dans le pare-feu ?   Comment ajouter une règle dans le pare-feu ? EmptySam 21 Mai 05 à 15:28

Salut, Happy LB owner.. Wink

Tu peux sans problème et bcp plus facilement qu'avec la LB sagem configurer des règles NAT...

tu vas ICI et tu rentres admin/admin (par défaut ).

Puis configuration/avancées/routeur... Et c'est bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ajouter une règle dans le pare-feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter carte WIFI PCMCIA dans LB Inventel
» comment ajouter un controleur hote usb a haut debit
» Comment ouvrir des PORT dans l'inventel AU SECOURS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser