Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyVen 20 Mai 05 à 23:11

Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une LiveBox Fashion depuis 2 jours. Je poste ce message pour vous soumettre un problème.
J'ai installé la LiveBox sur un premier PC via le dongle WiFi fourni avec succès et je voudrais faire de même sur un deuxième PC (tournant sur XP). Je possède une clé Wi-Fi USB et un modem-routeur WiFi dont voici les photos :
Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] 00123222
Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Wf200
Le second (modem-routeur) est fourni avec un petit stick USB Wi-Fi blanc qui apparemment aurait les mêmes fonction que la première clé.

Je souhaiterais savoir comment procéder. Tout d'abord dans quel PC mettre le CD de la LiveBox? Ensuite faut-il d'abord mettre le CD puis ensuite la clé ou le contraire? Lequel des deux dois-je utiliser? Faut-il débrancher le dongle du premier PC lors de l'installation du second?

Dans l'attente de recevoir une réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.



Cédric.


Dernière édition par le Dim 5 Juin 05 à 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuz130
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptySam 21 Mai 05 à 3:46

Bjr,
je te conseil d'utiliser uniquement ta cle wifi et pour l'install passe par le configurateur de liaison sans fil de windows (si c'est XP) sinon par celui de ta carte voir http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp, et surtout n'utilise pas ton cd de ta lb ( il n'y a que les pilote pour le dongle wifi et le cable usb), tu n'auras besoin que du boitier du CD pour la cle WEP.
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptySam 21 Mai 05 à 13:00

D'accord je te remercie pour ta réponse. Mais j'ai tout de même une question : A quoi sert la fonction "installation d'un ordinateur supplémentaire" présente sur le CD de la LiveBox ?

Au passage je vous soumet un autre problème, ma livebox met longtemps à se connecter au démarrage du pc.
En fait l'icone configuration WLAN est rouge au démarrage puis passe rapidement au jaune mais met une plombe à passer au vert. C'est à dire que j'attend toujours longtemps avant de pouvoir me connecter.
Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptySam 21 Mai 05 à 15:33

"installation d'un ordinateur supplémentaire" ça sert si tu as déja configuré la LB ( identifiant de connexion et MdPasse ) avec un PC...
Ensuite tu n'as pas besoin de passer par cette étape donc il n'y as que l'installation des pilotes du dongles ou des pilotes USB de la LB...
Mais si tu utilises un autre matériel que ceux livrés avec la LB ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptySam 21 Mai 05 à 16:35

Citation :
"installation d'un ordinateur supplémentaire" ça sert si tu as déja configuré la LB ( identifiant de connexion et MdPasse ) avec un PC...

Ben justement oui j'ai configuré la LiveBox pour le PC 1 avec le dongle de la boite. Donc quelle démarche adopter?
Utiliser le CD de la LiveBox ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyDim 22 Mai 05 à 15:35

Récapitulatif de mes problèmes :

1 - Comment connecter un deuxième PC à la LiveBox par le WiFi sachant que j'ai utilisé "Installation Complète" du CD de la LiveBox pour le PC 1? Utiliser la fonction "Installation d'un ordinateur supplémentaire" ou ne pas utiliser le CD de la LiveBox?

2 - Ma LiveBox met longtemps à se connecter au démarrage du pc.
En fait l'icone configuration WLAN est rouge au démarrage puis passe rapidement au jaune mais met une plombe à passer au vert. C'est à dire que j'attend toujours longtemps avant de pouvoir me connecter.

Voilà en espérant ne pas trop vous déranger avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 11:44

DriK a écrit:
Récapitulatif de mes problèmes :

1 - Comment connecter un deuxième PC à la LiveBox par le WiFi sachant que j'ai utilisé "Installation Complète" du CD de la LiveBox pour le PC 1? Utiliser la fonction "Installation d'un ordinateur supplémentaire" ou ne pas utiliser le CD de la LiveBox?

2 - Ma LiveBox met longtemps à se connecter au démarrage du pc.
En fait l'icone configuration WLAN est rouge au démarrage puis passe rapidement au jaune mais met une plombe à passer au vert. C'est à dire que j'attend toujours longtemps avant de pouvoir me connecter.

Voilà en espérant ne pas trop vous déranger avec mes questions.

Pour le 1) on t'a déjà répondu : ne pas utiliser le CD de la Livebox

Pour le 2) qu'appelles tu longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 18:30

Longtemps c'est environ 5 minutes parfois plus.

Et pour le problème 1, c'est le post de Benou qui me fait douter. Je lis clairement : "installation d'un ordinateur supplémentaire" ça sert si tu as déja configuré la LB ( identifiant de connexion et MdPasse ) avec un PC...
Et c'est ce que j'ai fais donc...
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 18:37

DriK a écrit:
Longtemps c'est environ 5 minutes parfois plus.

Et pour le problème 1, c'est le post de Benou qui me fait douter. Je lis clairement : "installation d'un ordinateur supplémentaire" ça sert si tu as déja configuré la LB ( identifiant de connexion et MdPasse ) avec un PC...
Et c'est ce que j'ai fais donc...


Et le modem/routeur Olitec noir, il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 18:53

jjf44 a écrit:
DriK a écrit:
Longtemps c'est environ 5 minutes parfois plus.

Et pour le problème 1, c'est le post de Benou qui me fait douter. Je lis clairement : "installation d'un ordinateur supplémentaire" ça sert si tu as déja configuré la LB ( identifiant de connexion et MdPasse ) avec un PC...
Et c'est ce que j'ai fais donc...


Et le modem/routeur Olitec noir, il sert à quoi ?

c'est de lui que venait la clef USB si j'ai bien ocmpris.

Pour benou, c'est vrai qu'il aurait pu être plus précis. En fait il s'agit de l'installation par exemple en wifi mais avec la clef Inventel, dans le cas où tu ais déjà installé la borne en ethernet et où la connexion est déjà faîte.

Pour les 5 minutes, faut vérifier si dès le boot du pc, le dongle voit ou non ta LB
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 19:17

Oui voilà là c'est bon j'ai compris. Donc le CD ce n'est pas à utiliser parce que je l'ai déjà installé en Wi-Fi avec le dongle fourni. Donc il faut que j'installe soit la clé USB blanche (celle fournie avec le modem-routeur qui ne me servira pas) soit la clé noire. Et ensuite une fois branchée et le driver installé que dois-je faire ? Utiliser l'assistant réseau d'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 19:29

DriK a écrit:
Oui voilà là c'est bon j'ai compris. Donc le CD ce n'est pas à utiliser parce que je l'ai déjà installé en Wi-Fi avec le dongle fourni. Donc il faut que j'installe soit la clé USB blanche (celle fournie avec le modem-routeur qui ne me servira pas) soit la clé noire. Et ensuite une fois branchée et le driver installé que dois-je faire ? Utiliser l'assistant réseau d'XP ?

soit tu utilises la clef de l'olitec et là tu n'utilises pas le CD Inventel, pour la config tu peux utiliser XP ou un soft Olitec s'il existe.
si tu utilises la clef Ivnentel, tu prends le cd Inventel avec install supplémentaire.

Pour la config XP regarde sur le site inventel ou chez wanadoo tu auras toutes les copies d'écran nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 19:30

DriK a écrit:
Oui voilà là c'est bon j'ai compris. Donc le CD ce n'est pas à utiliser parce que je l'ai déjà installé en Wi-Fi avec le dongle fourni. Donc il faut que j'installe soit la clé USB blanche (celle fournie avec le modem-routeur qui ne me servira pas) soit la clé noire. Et ensuite une fois branchée et le driver installé que dois-je faire ? Utiliser l'assistant réseau d'XP ?

Le CD-Rom Wanadoo contient les drivers de la clé Wifi livrée avec la LiveBox et un kit d'installation de la LiveBox (driver émulation USB/Ethernet).
Une fois que la LiveBox fonctionne et que l'adaptateur/clé USB Wifi Inventel (grise le plus souvent) est installé, il ne sert plus à rien.

Pour installer la clé Wifi USB Peabird du kit Olitec (noire sur la photo), il faudra sans doute chercher les drivers sur le CD-ROM Olitec.
Ensuite il faudra utiliser soit l'outil réseau Wifi de XP, soit l'outil réseau Wifi Peabird mais en :
- mettant la LiveBox en mode "association"
- tapant la clé WEP de la LiveBox (et pas celui du modem/routeur/wifi Olitec).
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 20:05

Non en fait les clés Peabird et Olitec sont deux différentes (peabird noire sur la photo et Olitec blanche non visible sur la photo mais livrée dans le pack avec le modem/routeur). Chaque clé est accompagné d'un Cd qui contient les drivers.


Pour Jice: "si tu utilises la clef Iventel, tu prends le cd Inventel avec install supplémentaire." Si je l'ai utilisée pour le PC1 je ne peux pas l'utiliser pour le PC2 il me semble.

Sinon pour la config sur le site de Wanadoo c'est bien cette page :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp#2 ?

PS : merci beaucoup à vous pour ce que vous avez fait pour moi je crois que je vois le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 20:45

DriK a écrit:
Non en fait les clés Peabird et Olitec sont deux différentes (peabird noire sur la photo et Olitec blanche non visible sur la photo mais livrée dans le pack avec le modem/routeur). Chaque clé est accompagné d'un Cd qui contient les drivers.


Pour Jice: "si tu utilises la clef Iventel, tu prends le cd Inventel avec install supplémentaire." Si je l'ai utilisée pour le PC1 je ne peux pas l'utiliser pour le PC2 il me semble.

Sinon pour la config sur le site de Wanadoo c'est bien cette page :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp#2 ?

PS : merci beaucoup à vous pour ce que vous avez fait pour moi je crois que je vois le bout du tunnel.

C'est compliqué, car, si je comprend bien, la clé que tu souhaites utiliser n'est pas sur la photo sensée illustrer ta question ;-)

On résume :
- Une LiveBox Fashion Inventel (kit Wanadoo)
- Un PC1 connecté en wifi avec la clé wifi Inventel (kit Wanadoo)
- un PC2 à connecter en wifi avec la clé wifi Olitec blanche sur la LiveBox Fashion Inventel


C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 22:33

Oui c'est bien ça avec un petit truc en plus.
"un PC2 à connecter en wifi avec la clé wifi Olitec blanche sur la LiveBox Fashion Inventel" OU la clé wifi Peabird noire. En fait j'ai les deux. Voilà, sinon tu as bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Resumé plus solution   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 23:01

Slt a tous je suis connecté avec une livebox sagem en wifi sur trois ordinateur.

Le probleme de Drikc que tu a un ordinateur déja configurer avec ta livebox en sans fil. Donc cette ordinateur n'i touche plus.

Pour ton deuxieme PC la solution est simple. D'un muni toi des drivers de la clé wifi que tu va installer. De deux muni toi de la clé wep de la livebox (numéro derriere le cd d'install ou de la boit, il y a 26 caractere dedans).

L'installation :

Installe les drivers de la clé usb wifi que tu vas mettre sur l'ordinateur.

Insert ta clé.

Puis (si il ne tinstalle rien d'autre que les drivers) utilise Xp, je veux dire par la crée une connexion réseau sans fil. (facilité avec Xp SP2)

La il te demandera la clé wep, (indiqué o dos du cd de livebox ou sur son carton). Rentra la bien correctement, une fois ca fait appuis sur le bouton d'association de ta livebox.

Une fois le bouton d'activation appuyer continu la manoeuvre avec Xp (il te guide tres bien Wink) Il te demandera peut etre le mot de passe et le pseudo de ta livebox (par défautl admin admin).

Une fois tt ca fait bah... c FINI Wink jesper que j'aurai été assez clair @++
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 23:20

ARRRRR oui c'est hyper clair mais y'a un problème. LoL décidément je cumule...
En fait le XP est en SP1 et je ne peux pas faire l'upgrade en SP2 est-ce que c'est aussi facile à faire avec la SP1 ? Parce que sur le site de Wanadoo (le lien que j'ai mis précédemment) il y a la méthode pour les deux, SP1 et SP2.
Et sinon une préférence pour une des 2 clés?
La noire (Peabird) est à la norme 802.11g et la blanche (Olitec) est à la norme 802.11b je pense qu'il faut prendre la noire car norme plus évoluée. Je ne me trompe pas?
Je sens le dénouement approcher je suis tout en joie. Merci


Après quelques recherches sur le net j'ai réussi à dégoter une photo de la clé Olitec (même si ce n'est pas extrèmement utile)
Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Olitec_stickWIFI
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 05 à 8:14

DriK a écrit:
ARRRRR oui c'est hyper clair mais y'a un problème. LoL décidément je cumule...
En fait le XP est en SP1 et je ne peux pas faire l'upgrade en SP2 est-ce que c'est aussi facile à faire avec la SP1 ? Parce que sur le site de Wanadoo (le lien que j'ai mis précédemment) il y a la méthode pour les deux, SP1 et SP2.
Et sinon une préférence pour une des 2 clés?
La noire (Peabird) est à la norme 802.11g et la blanche (Olitec) est à la norme 802.11b je pense qu'il faut prendre la noire car norme plus évoluée. Je ne me trompe pas?
Je sens le dénouement approcher je suis tout en joie. Merci


Après quelques recherches sur le net j'ai réussi à dégoter une photo de la clé Olitec (même si ce n'est pas extrèmement utile)
Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Olitec_stickWIFI


Le débit de la clé Olitec 802.11g est de 54 Mbit/s contre 11 Mbit/s pour la clé Peabird 802.11b, donc normalement il faut utiliser la clé Olitec.
Mais c'est théorique car pour l'exploiter il faut la mettre sur un port USB2.
De plus les consommations électriques des deux clés peuvent être différentes (400 à 500 mA) d'où des problèmes de déconnexions avec certains modèles trop gourmands de contrôleurs USB...

Je pense qu'il faut privilégier une installation avec Windows XP SP2 nettement plus facile.
De plus on nous annonce la SP3 ;-)

A noter que Microsoft vient de mettre à disposition un nouveau patch (KB893357) pour Windows XP. Ce patch est destiné à améliorer la sécurité pour les réseaux Wi-Fi et apporte le support de la norme Wi-Fi Protected Access 2 ou WPA2. Le WPA2 est une évolution du WPA avec un mode de cryptage plus puissant de type AES (Advanced Encryption Standard).
Mais la LiveBox Inventel ne supporte pas ce nouveau protocole (au contraire du dongle Wifi Inventel proposé avec le kit Wanadoo).

A mon domicile, j'ai deux PC connectés en WIFI via l'outil réseau sans fil de Windows XP2 avec patch KB893357 et c'est parfait (connexion très rapide au démarrage des PC, pas de déconnexion, débit meilleur qu'avec les utilitaires wifi des constructeurs des clés/adaptateurs Wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Super_ba
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: aiiee   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 05 à 15:13

re, sans le sp2 c'est beaucoup plus compliqué, pourquoi tu ne peu pas mettre le sp2 sur l'autre ordi? c un os pirate? si c ca c pas bien lol ou si c par rapport a la connexion internet c simple, tu peu télécharger le sp2 (qui est un .exe) et avec une clé usb ou un disque dur externe tu pourra linstaller sur l'autre pc, et apré tout vas s'accélérer puisque le SP2 est completement compatible WIFI Very Happy, pour la norme de ta clé jjf44 a bien raison la norme en G est bien meilleur Wink mais encore faut 'il avoir l'usb 2.0 ou ultérieur.

Si tu veu un coup de main pour ton configurer trankil ou je te montre commen on peu faire envoie moi un mail a sylvain.guiblain@gmail.com ou par msn super_baloo8@hotmail.fr et on le fera par netmeeting (assistance a bureau a distance, prog deja dans Xp d'origine). Voila toute l'aide que je peu te fournir Wink

Je vien de consulter la page wanadoo, il suffit de suivre c tt simple aussi mais moin evident lol bonne chance kan memeuh !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: aiiee   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 05 à 15:22

Super_baloo8 a écrit:
re, sans le sp2 c'est beaucoup plus compliqué, pourquoi tu ne peu pas mettre le sp2 sur l'autre ordi? c un os pirate? si c ca c pas bien lol ou si c par rapport a la connexion internet c simple, tu peu télécharger le sp2 (qui est un .exe) et avec une clé usb ou un disque dur externe tu pourra linstaller sur l'autre pc, et apré tout vas s'accélérer puisque le SP2 est completement compatible WIFI Very Happy, pour la norme de ta clé jjf44 a bien raison la norme en G est bien meilleur Wink mais encore faut 'il avoir l'usb 2.0 ou ultérieur.

Si tu veu un coup de main pour ton configurer trankil ou je te montre commen on peu faire envoie moi un mail a sylvain.guiblain@gmail.com ou par msn super_baloo8@hotmail.fr et on le fera par netmeeting (assistance a bureau a distance, prog deja dans Xp d'origine). Voila toute l'aide que je peu te fournir Wink

Je vien de consulter la page wanadoo, il suffit de suivre c tt simple aussi mais moin evident lol bonne chance kan memeuh !! lol

c'est pas la mort non de configuré le wifi avec le SP1, certes c'est moins facile que le SP2 mais bon avec les captures d'écran on s'en sort très bien. Il y a des softs propriétaires bien plus compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 05 à 19:12

" pourquoi tu ne peu pas mettre le sp2 sur l'autre ordi? c un os pirate? si c ca c pas bien lol "
Non ce n'est pas un os pirate c'est simplement que je n'ai pas internet dessus. Mais je vais télécharger sur le PC1 mettre sur CD et installer sur le PC2.
Pour l'USB 2 y'a pas de problème y'en a deux ports donc c'est bon.


Dernière édition par le Mer 25 Mai 05 à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyMer 25 Mai 05 à 19:24

Le SP2 se télécharge intégralement ici, ensuite tu le mets sur un cd ou une clé usb et tu peux l'installer sur ton autre PC
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyJeu 26 Mai 05 à 10:04

DriK a écrit:
" pourquoi tu ne peu pas mettre le sp2 sur l'autre ordi? c un os pirate? si c ca c pas bien lol "
Non ce n'est pas un os pirate c'est simplement que je n'ai pas internet dessus. Mais je vais télécharger sur le PC1 mettre sur CD et installer sur le PC2.
Pour l'USB 2 y'a pas de problème y'en a deux ports donc c'est bon.

Le SP2 se commande aussi sur Internet sur le site de Crosoft, et tu le reçoit un mois plus tard par la Poste.
C'est ce que j'ai fait avec le SP2 et avant avec le SP1.
Revenir en haut Aller en bas
DriK
Invité




Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] EmptyJeu 26 Mai 05 à 13:11

Non c'est bon là ça va. Je l'ai déjà téléchargé et mis sur Cd je l'installe dès que j'ai le temps sur le PC2 (surement demain).
Au fait, si je n'ai pas XP sur le PC 1 ce n'est pas un problème pour la configuration du réseau sur le PC 2 par l'assistant XP SP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]   Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection WiFi sur un deuxième PC [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un probleme de connection wifi [resolu]
» PB wifi sur le deuxieme pc
» wifi sur un deuxieme pc sous ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser