Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 p'tite

Aller en bas 
AuteurMessage
poukis
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: p'tite   p'tite EmptyJeu 19 Mai 05 à 13:55

bonjours je vais surement prendre une livebox,vaut mieux que je prenne une sagem ou une inventel,merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flooder
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptyJeu 19 Mai 05 à 21:17

A mon sens il vaut mieux que tu prenne une inventel, mais je suis sur que d'autre vont dire l'inverse. Vaut mieux faire un sondage Mdr3 .
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptyJeu 19 Mai 05 à 21:32

Pour la simplicité, sans conteste un Inventel....

Et statistiquement considérant les retours ( sur ce forum ou en boutique FT)... la SAgem semble poser plus de problème...

Cela dit, la statistique est tronquée de fait car la SAGEM est plus dispo que l'inventel donc c'est normal qu'en valeur absolue il y ait plus de pépin...

Et globalement Inventel semble plus à la pointe que SAgem en terme de dvlp de firmware ( cf la future nouveautés avec l'inventel et le bluetooth pour le wanadoo blog..)
Revenir en haut Aller en bas
poukis
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptyVen 20 Mai 05 à 10:26

merci a vous pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptyVen 20 Mai 05 à 11:57

A noter aussi que avec la derniére version du firmware la sagem est tout a fait opérationel, je n'ai pu constater de problémes depuis la mise a jour du firmware c.a.d deux semaines !
++
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptyVen 20 Mai 05 à 13:15

Oui avec la sagem tu apprendras plus de choses, la inventel c'est un bête modem-routeur! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite EmptySam 21 Mai 05 à 16:06

De toute façon je ne pense pas que tu es le choix ?

Perso j'ai une Inventel, et pas de prob, j'avais vu une différence esthétique entre la SAGEM et l'INVENTEL, et j'ai eu la SAGEM entre les mains au taff, et je peux dire (avis personnel qui n'engage que moi, et ne nécessite aucun développement par la suite sur ce débat) que la SAGEM a un design pourris, on dirait un truc déboitable ! les boutons sont super mal fait, de vieux truc bête noir mal situés, bref une cata, malgrès qu'elle ait toute une interface où tu peux tout configurer, pr les novices t'y pige quedal, l'INVENTEL est très bonne, et gère l'ADSL2+ (alors que la sagem attends son new firmware, non? j'sais pas je suis pas l'info pr les sagem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




p'tite Empty
MessageSujet: Sagem ou Inventel, tel est la question ?   p'tite EmptyLun 13 Juin 05 à 20:56

En fait les 2 bornes se valent, seulement

Inventel: pour les débutants, plus simple d utilisation on remarque notament la différence qu a l installation si erreur on te donne un indice sur la panne #500 (cause & solution probable)
ensuite c est la premiere donc le firmware est forcement plus complet
du fait que Sagem a construit la Livebox suite a une rupture de stock car Inventel ne produissait pas suffisament face aux vente de wanadoo (200 Lb/jours)

Sagem: pour les pro, interface Livebox permet une configuration beaucoup plus détaillée de la connexion ou du parfeu
mais encore des bugs dans le firmware
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite Empty
MessageSujet: Re: p'tite   p'tite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» une ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser