Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Location Livebox et Mon compte wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
LivePowa
Invité




Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty
MessageSujet: Location Livebox et Mon compte wanadoo   Location Livebox et Mon compte wanadoo EmptyDim 10 Oct 04 à 21:54

salut !

j'ai acheté ma livebox mais quand elle est partie en SAV, c'est en location qu'elle est partie car sur l'ordinateur "y'a pas acheté" donc ma question, pour la location dans mon compte wanadoo sur le net y'a qqs chose de marqué ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Location Livebox et Mon compte wanadoo   Location Livebox et Mon compte wanadoo EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:25

Rien n'est spécifié chez moi pour la location de ma LB dans la rubrique "mon compte". Seule la facture doit faire apparaître la location et comme la facture a du retard je ne peux pas t'en dire plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Location Livebox et Mon compte wanadoo   Location Livebox et Mon compte wanadoo EmptyJeu 14 Oct 04 à 11:31

Dans la rubrique mon compte, puis mon abonnement, la LB est indiquée en option, 3 euro par mois, non resiliable.

Location Livebox et Mon compte wanadoo Options

Remarque : la location démarre le 20/09, et j'ai eu la LB le 01/10. Après un mail, la location est kado pendant 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Location Livebox et Mon compte wanadoo   Location Livebox et Mon compte wanadoo EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:32

Autant pour moi, elle apparait bien dans la rubrique "Mon abonnement".

Merci Pinky pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Location Livebox et Mon compte wanadoo   Location Livebox et Mon compte wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location Livebox et Mon compte wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location Livebox et Mon compte wanadoo
» page mon compte wanadoo
» 5 compte wanadoo dont un a supprimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser