Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMar 17 Mai 05 à 21:08

Bonsoir voila sa fais x temps que je cherche a savoir comment avec la LB partager une imprimante et aussi pouvoir acceder aux disques dur de mon autre pc ou bien à des dossier partagé.
Voila J'ai un pc connecté en usb a la live box et l'autre en wifi.

Merci de m'éxpliquer clairement chaqe étape pour y arriver se serais très gentil parceque la je ne comprend plus rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 9:08

CE n'est aps compliqué sur la LB Inventel..
Vas voir dans la section des tutoriaux... l'explication est assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 13:59

Non justement j'ai déjà éssayé pas mal de fois de suivre ces tutoriaux mais je n'y comprend rien et sa commance à me chauffer!
Alors voila si quelqu'un serai assez gentil pour m'éxpliquer avec ces mots se serais très gentil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 14:32

Diablo_67 a écrit:
Non justement j'ai déjà éssayé pas mal de fois de suivre ces tutoriaux mais je n'y comprend rien et sa commance à me chauffer!
Alors voila si quelqu'un serai assez gentil pour m'éxpliquer avec ces mots se serais très gentil.

Merci

Comme le dit Benou, "c'est pas compliqué avec une Inventel" ;-)

Questions :
1) le Pc USB et le PC Wifi accèdent-ils tous les deux à Internet ?
2) Existe t'il un firewall (ou un bouclier réseau Avast) sur les ordinateurs ?
3) As tu créé un "Groupe de travail" de même nom sur les deux ordinateurs ?
4) As tu "partagé" l'imprimante ou des dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 15:03

Oui mais je suis vraiment un tout tout débutant la dedans...

Alors le pc principale c'est en usb qu'il est connecté a la LB et il a internet et le 2ème pc est en wifi et il a internet aussi.

Bhen chez ma soeur et moi on a le firewall de windobe et c'est tout. et Kaspersky tout les 2.

Non je ne sais pas ce qu'est un groupe de travail, ni a quoi sa sert et donc pas comment le créer.

Et je ne sais pas partager de dossier ou d'imprimante je ne sais pas comment faire.

PS: L'imprimante est en usb et c'est sur le pc a ma soeur qu'elle est branché. (le 2ème PC)

Je pence que sa doit t'enbèter de m'aider mais silteplais si tu pourrais se serais vraiment gentil.
Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 16:18

Je suis désolé, mais le tuto ou l'aide disponible dane le fichier d'aide sont suffisament clair.

Pour le partage de fichier : clic droit sur un dossier : Partage et sécurité
pour le partage d'imprimante : clic droit et partager.
Pour le groupe de travail : tout est décrit comment faire.

Il faut virer les parefeus premièrement, kaspersky tant que ce n'est pas Antihacker tu peux laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 21:50

Oui mais c'est bien beau tout sa mais voila vous pourriez bien m'aider svp si je vous dit que je n'y comprend rien.
C'est bien un forum d'aide alors voila quoi se serais bien de justement m'aider sans me répondre systématiquement que il y a un tuto! Je le sait, je l'ai même lu x fois mais rien a faire.

Alors merci de m'aider avec vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 22:06

Diablo_67 a écrit:
Oui mais c'est bien beau tout sa mais voila vous pourriez bien m'aider svp si je vous dit que je n'y comprend rien.
C'est bien un forum d'aide alors voila quoi se serais bien de justement m'aider sans me répondre systématiquement que il y a un tuto! Je le sait, je l'ai même lu x fois mais rien a faire.

Alors merci de m'aider avec vos mots.

que veux tu qu'on te dise vu que tout est déjà écrit, on ne peut pas faire mieux d'un tutorial ou bien le fichier d'aide de la LB où tu as des copies d'écran.

avec ce que je t'ai écrit tu dois au moins pouvoir partagé un fichier (qu'il soit accessible depuis un autre pc est autre chose) ?

au moins explique à quel endroit du tuto (ou du fichier d'aide) tu es bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 22:16

Bhen il faut que je commance par faire le même groupe de travail c'est bien sa ?
Sa je ne sais pas faire déjà.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMer 18 Mai 05 à 22:20

Diablo_67 a écrit:
Bhen il faut que je commance par faire le même groupe de travail c'est bien sa ?
Sa je ne sais pas faire déjà.

Merci de m'aider

bon pour ça tu as dans le fichier d'aide de la LB toutes les explications avec les copies d'écrans pour 98, Me, 200 et XP, je ne peux pas faire plus simple. Jette un coup d'oeil à ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptySam 21 Mai 05 à 13:02

Voila je suis de retour. Merci pour ce fichier d'aide je ne savais pas. J'ai donc suivi étape par étape mais je n'arrive pas a voir le pc de ma soeur sur le réseau. Je ne comprend pas. Son parfeu windows est activer.Pose t'il problème ? Sinon se serais gentil de me dire tout ce qui peut faire que je ne puisse pas le voir sur le réseau local.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptySam 21 Mai 05 à 15:21

Diablo_67 a écrit:
(....) J'ai donc suivi étape par étape mais je n'arrive pas a voir le pc de ma soeur sur le réseau. Je ne comprend pas. Son parfeu windows est activer.Pose t'il problème ?
(...)

Oui

De plus il ne sert à rien derrière celui de la LiveBox...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptySam 21 Mai 05 à 18:57

Voila j'ai enlevé les parfeu sur chacun des pc et toujours je ne vois pas le pc de ma soeur. Et On a tout les deux le m^me groupe MSHome.
De l'aide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyDim 22 Mai 05 à 10:01

Est ce que deja tu te vois toit même ?

Est ce que les 2 PC ont la même plage d'adresse IP ? Le même masque de sous reseau ?

Si oui tu peux faire une recherche d'un ordinateur avec windows, tu peux chercher soit le nom du PC soit son adresse IP directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyDim 22 Mai 05 à 12:32

Bonjours,

Alors oui je me vois moi même.

Comment faire pour qu'il ai la même plage d'adresse IP ou pour vérifier s'il l'on? De même pour le masque de sous reseau ?

J'ai déjà fait une recherche d'un ordinateur sous windows avec son adresse IP mais il me dit que je n'ai pas l'autorisation ou le droit d'acces un message du genre quoi.

Mais dans mes favoris réseau je ne vois que mon pc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyDim 22 Mai 05 à 18:40

Diablo_67 a écrit:
Bonjours,

Alors oui je me vois moi même.

Comment faire pour qu'il ai la même plage d'adresse IP ou pour vérifier s'il l'on? De même pour le masque de sous reseau ?

J'ai déjà fait une recherche d'un ordinateur sous windows avec son adresse IP mais il me dit que je n'ai pas l'autorisation ou le droit d'acces un message du genre quoi.

Mais dans mes favoris réseau je ne vois que mon pc.

Merci

Quels sont les paramètres des cartes réseaux des deux PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyDim 22 Mai 05 à 18:50

C'est à dire?Je ne comprend pas.Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyLun 23 Mai 05 à 20:58

Merci de me donner de tes nouvelles parceque en attendant voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( EmptyMar 24 Mai 05 à 8:03

Diablo_67 a écrit:
C'est à dire?Je ne comprend pas.Comment savoir?

Panneau de configuration
--- Connexions réseau
------ Connexion au réseau local
----------- Clic gauche
-------------- Onglet Support
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty
MessageSujet: Re: Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(   Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut juste s'il-vous-plais que l'on m'aide. svp :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo ne veut pas
» que veut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser