Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 antenne ou antenne filaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ticyka
Invité




antenne ou antenne filaire Empty
MessageSujet: antenne ou antenne filaire   antenne ou antenne filaire EmptyMar 17 Mai 05 à 15:30

Bonjour à tous,

Je voufrai acheter une carte réseau wifi pour le pc de ma femme car moi j'utilise le dongle pour le mien.
Vaut mieux prendre une bonne carte avec antenne simple genre la netgear 311 ou prendre une carte moins cher mais avec antenne filaire donc mettre l'antenne sur le moniteur par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

antenne ou antenne filaire Empty
MessageSujet: Re: antenne ou antenne filaire   antenne ou antenne filaire EmptyMer 18 Mai 05 à 20:35

ticyka a écrit:
Bonjour à tous,

Je voufrai acheter une carte réseau wifi pour le pc de ma femme car moi j'utilise le dongle pour le mien.
Vaut mieux prendre une bonne carte avec antenne simple genre la netgear 311 ou prendre une carte moins cher mais avec antenne filaire donc mettre l'antenne sur le moniteur par exemple ?
Bonsoir
Tant que la carte est en 802.11g, c'est bon.
Si le PC est encaissé derrière un bureau et face contre un mur, il vaut mieux avoir un câble de renvoit pour mettre l'antenne le plus haut possible afin d'avoir une bonne propagation.
Sinon, tu peux prendre la carte et ajouter le câble après.
J'ai personellement une préférence pour la Linksys WMP54G à moins de 40€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
 
antenne ou antenne filaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne Wifi
» antenne wifi
» installation antenne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser