Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et un liveboxien de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
stef_mar
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMar 17 Mai 05 à 14:20

Bonjour à tous,

Pour anticiper sur les futures offres liées à l'ADSL2+, et pour tester la bestiole, j'ai franchi le pas: depuis hier je suis l'heureux locataire d'une livebox Inventel !! super
Tout d'abors, aucun problème pour l'avoir: un petit tour à l'agence FT la plus proche, et je repars avec ma Livebox sous le bras! Elle fonctionne nickel pour le moment, pas de déconnexion, pas de reboot, WiFi OK sous Windows et Linux (après avoir compris qu'il fallait se placer en mode association pour connecter un PC de plus...), MaLigne TV +TPS OK, et remplace avec bonheur mon install précédente, à savoir le modem/routeur Speedstream 6200 + routeur WiFi Linksys WRT54G. - Mr. Green
Une des premières choses que j'ai faites a été de serrer les fesses et croiser les doigts durant la mise en place du nouveau firmware, ouf ça s'est bien passé... affraid
La prochaine étape sera sans aucun doute l'essai de la VoIP avec la formule "Appel Liberté", vu qu'on tourne à environ 50/60 appels téléphoniques sur 2 mois... scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMar 17 Mai 05 à 15:22

stef_marti a écrit:
vu qu'on tourne à environ 50/60 appels téléphoniques sur 2 mois... scratch


Je en suis pas sûr que ce soit économiquement inétéressant.

Demandez un facturation détaillée et faites le calcul en Euros, pas en nombre de communications. La durée des communications a aussi son importance et les appels vers les mobiles ne sont pas compris..

La VoIP coûte 20 Eur par mois (pour l'instant, promo à 10 Eur/mais) donc 40 tous les deux mois et vous devrez de toute manière payer votre abonnement de 13 Eur par mois.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMar 17 Mai 05 à 15:41

Jean-Luc a écrit:
stef_marti a écrit:
vu qu'on tourne à environ 50/60 appels téléphoniques sur 2 mois... scratch


Je en suis pas sûr que ce soit économiquement inétéressant.

Demandez un facturation détaillée et faites le calcul en Euros, pas en nombre de communications. La durée des communications a aussi son importance et les appels vers les mobiles ne sont pas compris..

La VoIP coûte 20 Eur par mois (pour l'instant, promo à 10 Eur/mais) donc 40 tous les deux mois et vous devrez de toute manière payer votre abonnement de 13 Eur par mois.

Jean-Luc
Je sais, je sais... On a la facture détaillée, on appelle en très très très grande majorité des numéros locaux & nationaux, avec des durées inférieures à 45 minutes...
Cela dit, la VoIP à 10€/mois pendant 6 mois n'est pas à écarter, vu qu'il y a des chances de changement d'offre dans les 6 mois...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMar 17 Mai 05 à 16:52

Au fait, j'ai toujours entendu dire que la Livebox était bridée pour ne fonctionner qu'avec Wanadoo, vu qu'on ne peut entrer qu'un identifiant commençant par "fti/". Est-ce vrai? Ca ne me semble pas être le cas...

@+
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMer 18 Mai 05 à 9:14

normallement si elle est bridé Wanadoo.. Et cela ne pose pas de problème juridique dans la mesure ou elle est louée ( bonne idée de la part de Wanadoo)

Pour la VOIP prend au moins l'illimité pendant 6 mois...après je suis OK avec toi les offres évolueront...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMer 18 Mai 05 à 9:14

normallement si elle est bridé Wanadoo.. Et cela ne pose pas de problème juridique dans la mesure ou elle est louée ( bonne idée de la part de Wanadoo)

Pour la VOIP prend au moins l'illimité pendant 6 mois...après je suis OK avec toi les offres évolueront...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMer 18 Mai 05 à 9:34

benou a écrit:
normallement si elle est bridé Wanadoo.. Et cela ne pose pas de problème juridique dans la mesure ou elle est louée ( bonne idée de la part de Wanadoo)

Pour la VOIP prend au moins l'illimité pendant 6 mois...après je suis OK avec toi les offres évolueront...

Merci pour tes infos
Merci pour tes infos
(comme ça je réponds aux 2 posts en doublon... Wink )

Question subsidiaire: A quoi sert le port USB présent au dessous des boutons 1 et 2 ?? Hein4
Peut-on imaginer qu'un jour on puisse y brancher un disque dur USB2, ce disque devenant accessible sur tous les PCs du réseau ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! EmptyMer 18 Mai 05 à 15:55

stef_marti a écrit:
benou a écrit:
normallement si elle est bridé Wanadoo.. Et cela ne pose pas de problème juridique dans la mesure ou elle est louée ( bonne idée de la part de Wanadoo)

Pour la VOIP prend au moins l'illimité pendant 6 mois...après je suis OK avec toi les offres évolueront...

Merci pour tes infos
Merci pour tes infos
(comme ça je réponds aux 2 posts en doublon... Wink )

Question subsidiaire: A quoi sert le port USB présent au dessous des boutons 1 et 2 ?? Hein4
Peut-on imaginer qu'un jour on puisse y brancher un disque dur USB2, ce disque devenant accessible sur tous les PCs du réseau ??

@+

on peut effectivement l'imaginer, tout comme mettre une imprimante dessus, mais pour le moment il n'y a pas de date Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un liveboxien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un liveboxien de plus!   Et un liveboxien de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un liveboxien de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser