Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 résiliation debit max

Aller en bas 
AuteurMessage
Flobob45
Invité




résiliation debit max Empty
MessageSujet: résiliation debit max   résiliation debit max EmptyLun 16 Mai 05 à 19:36

Est il possible de demander une resiliation de son contrat avant l'arrivée à
terme de sa période d'engagement suite au changement des conditions générales de ventes que wanadoo a mis en place le 20/04 dernier ( je viens de l'apprendre) ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




résiliation debit max Empty
MessageSujet: Re: résiliation debit max   résiliation debit max EmptyMar 17 Mai 05 à 11:45

Oui j'ai lu sur le forum de grenouille que l'on pouvait resilier son abonnement pour cause de modification des CGV , mais il me semble que la demande de resiliation devait etre envoyer avant la mise en place des nouvelles CGV.
Si tu veux plus de renseignements , je te conseille d'aller sur le forum de la "grenouille" (www.grenouille.com) ou un post a ete ouvert sur ce sujet il en est a 37 pages d'ailleurs , je pense donc que tu trouveras toutes les reponses a tes questions.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
résiliation debit max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser