Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jao_____
Invité

MessageSujet: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Sam 14 Mai 05 à 16:30

J’ai un numéro Wanadoo phone qui fonctionne parfaitement. J’entends la petite mélodie quand je décroche, je reçois un mail quand on m’appel, tout est beau Mais !!

Mon téléphone Fixe reste muet, il est branchez sur la ligne téléphonique avec son filtre ADSL, et …

Quand je décroche il n’y a pas de tonalité.
Quand j’appel mon numéro de Fixe, le téléphone fixe ne sonne pas.
Avant d’avoir le Wanadoo phone le téléphone fixe fonctionnait parfaitement et 2 jours avant qu’on me fournisse mon numéro téléphone Wanadoo la ligne c’est mis à fortement grésiller, jusqu'à ne plus fonctionné…
J’ai pensé que c’était lier à mon phone Wanadoo et que tout rentrerai dans l’ordre rapidement. J’ai effectivement eu on numéro Wanadoo et il fonctionne parfaitement sauf que j’ai plus de ligne Fixe.
J’ai parcouru le Forum et eu la confirmation que mes branchements étaient bon.

Est-ce qu’il y a des câbles à inverser ou à ponter dans mes prises téléphonique ?
Avez-vous des idées ?

Jao
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Sam 14 Mai 05 à 20:54

Tu as les hautes fréquences qui fonctionnent puisque tu es connecté et utilises la VoIP par contre tes basses fréquences ne passerait plus .

Vérifies ton téléphone classiques dont le cable a été croqué par le chat ;-), tes filtres en ne laissant que celui de la box .

Pour le cablage , si tu n'as qu'une seule ligne tél classique , tu dois avoir gris et blanc sur les plots 1 et 3 en haut à gauche dans chaque prise.
Voir le profil de l'utilisateur http://sitespreferes.new.fr/
jao_____
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Sam 14 Mai 05 à 21:21

Ba justement , j'ai que 2 prise de téléphone et celle ou le fixe ne fonctionne pas a bien plus que 2 files brancher.

j'ai branchez le phone fixe juste derrière le filtre ou est la ivebox et pareil.

Je vais faire un tour sur des fiches technique de castorama .

Merci pour la piste je creuse et vous tiens informé .

Jao
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Sam 14 Mai 05 à 21:38

Vérifies ton téléphone, tes filtres en ne laissant que celui de la box et en les inversant.

Pour le cablage tu dois avoir gris et blanc sur les plots 1 et 3 en haut à gauche dans chaque prise.

Il n'y a que ca qui t'alimente ;-) et c'est du 48 volts , pas du 220 Mdr3
Voir le profil de l'utilisateur http://sitespreferes.new.fr/
hello_01
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Lun 16 Mai 05 à 9:04

~ Azzaro ~ a écrit:
Vérifies ton téléphone, tes filtres en ne laissant que celui de la box et en les inversant.

Pour le cablage tu dois avoir gris et blanc sur les plots 1 et 3 en haut à gauche dans chaque prise.

Il n'y a que ca qui t'alimente ;-) et c'est du 48 volts , pas du 220 Mdr3

Tu peux également appeler le 1013 (appel gratuit depusi un poste fixe donc appel de chez quelqun ou va dans une agence)
Voir le profil de l'utilisateur http://afterschool.vosforums.com
jao_____
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Lun 16 Mai 05 à 9:30

J'ai fait plein de test, dans tous les sens, et le problème est pas chez moi.

Je vais appeler le 1014

Merci à tous je vous tiens au courant

Jao
hello_01
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...   Lun 16 Mai 05 à 13:00

le 1013 ets préférable Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://afterschool.vosforums.com

Téléphone fix muet. je décroche et pas de tonalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1