Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FT + ADSL2+ : Intolérable!!

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptySam 14 Mai 05 à 14:06

Salut,

J'ai appelé le 1014 pour demander si ma ligne est éligible pour l'ADSL2+ et on m'annonce qu'elle n'est pas éligible et que ce n'est même pas prévu... Pourtant j'habite en plein centre de Lyon (sur la place Bellecour même, à 600 m du central GAILLETON) et on me dit que je ne fais pas partie des premiers servis voire même que je ne serais pas desservi en ADSL2+ avant longtemps! Donc je rappellerais FT le 19 mai pour voir si c'est juste une erreur de leur système de prévisions ou si c'est la triste réalité... Si c'est la 2e possibilité je vais de ce pas résilier mon abonnement chez Wanadoo et passer chez Free ou au câble chez NC Numéricable qui proposent depuis longtemps du 20 méga... Sinon habitants de la Presqu'île proche de Bellecour si vous voulez vous joindre à ma réclamation à FT pour que l'ADSL2+ soit vite déployé sur Bellecour vous êtes les bienvenus! Bizarrement à la Part-Dieu ils ont déjà la date du 19 mai pour le déploiement de l'ADSL2+!

A+
Baraban Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptySam 14 Mai 05 à 14:15

pour resilier chez wanadoo si t'as pas fini ta periode d'engagement, il te suffit de dire que tu n'es pas d'accord avec les nouvelles conditions generales de vente du 20/04 et hop, ils peuvent rien te reclamer Mdr3

puisqu'ils m'ont aussi bien mené en bateau avec l'adsl2+, Ma LR vient de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Flobob45
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyLun 16 Mai 05 à 15:06

Peut on vraimment résilier son abonnement a cette condition ??????
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyLun 16 Mai 05 à 20:03

a priori oui :
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read?fqID=37961&ID=0100&npg=1
et les forums grenouille confirment ces dires :
http://forums.grenouille.com/
je pense que je vais suater sur l'occasion comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyMar 17 Mai 05 à 0:38

Je pense que ta réaction est disproportionner et surtout spontanné. Je suis relié au même NRA que toi, mais je pense que si nous ne somme pas migré le 19 mai, on le sera en moins de 2 mois, il vont quand même faire la migration de Lyon intra muros rapidement. Pense à tout les autres qui sont loin de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyMar 17 Mai 05 à 0:52

oué moi je risque pas de l'avoir avant 2006 Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyMar 17 Mai 05 à 1:03

je peux certes avoir une pensée pour ceux qui l'auront pas avant 2006...
mais je vois pas en quoi ça me dispense de me casser pour aller chez free qui a raccordé un voisin en 10 jours et qui downloade à 1.5Mo/sec maintenant (et qui telephone gratos) hein

Donc bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyMar 17 Mai 05 à 1:11

Tu peut toujours partir, mais tu sais ce que tu perds et ce que tu gzgne, c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
juhu
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyMar 17 Mai 05 à 8:25

effectivement je sais ce que je gagne mais je vois pas ce que je perds (à part des gros prelevements Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! EmptyVen 20 Mai 05 à 17:14

si c'est juste pour avoir un gros débit, je me demande pourquoi tu as mis si longtemps pour te dire de chnger de FAI.
Woo n'a jamais été le plus rapide des FAI, et c'est pas l'ADSL2+ qui va changer ça surtout en dégroupé !

Et puis 18M pour faire quoi ? l'uplaod encore je comprends mais qui utilise en continue son débit max déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty
MessageSujet: Re: FT + ADSL2+ : Intolérable!!   FT + ADSL2+ : Intolérable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FT + ADSL2+ : Intolérable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 2+ en vente aujourdhui
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» Maligne TV et ADSL2+
» pb de debit adsl2+
» ADSL2 et Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser