Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baisse de Débit inéxpliqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
BlastRai
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptySam 14 Mai 05 à 14:04

Bonjour,
Je un legé problème avec mon Débit!
Avant il était à environ 7000 Kb/s et maintenant il est a environ 3000 Kb/s !
Pour l'info, j'utilise un adaptateur WiFi !
Et j'ai fait le test de bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Donc j'aimerais connaitre la cause de mon probleme et si possible comme y remédier

Je vous remerci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 8:48

Il y a un topic juste au dessus..... "Baisse du débit"
Revenir en haut Aller en bas
BlastRai
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 11:47

ouai je sais merci, lol mais lorsque j'ai posté celui ci j'avais pas vu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Oups!   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 12:05

Ne jamais perdre de vue que les débits annoncés par les opérateurs sont des débits ATM et donc théoriques.

En fonction de la distance du Dslam et du nombre de personnes connectées sur la même carte que vous, il peut y avoir des variations.

De plus, en Wi fi, avec les Livebox vous aurez toujours une perte significative.

L'idéal est de coller un routeur Wi-Fi qui servira de relais et sur lequel vous vous connecterez, dans ce cas la perte que vous aurez, ne ce fera qu'en fonction de la distance de votre LB par rapport à la borne.
Revenir en haut Aller en bas
BlastRai
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Oups!   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 12:10

docmac a écrit:
Ne jamais perdre de vue que les débits annoncés par les opérateurs sont des débits ATM et donc théoriques.

En fonction de la distance du Dslam et du nombre de personnes connectées sur la même carte que vous, il peut y avoir des variations.

De plus, en Wi fi, avec les Livebox vous aurez toujours une perte significative.

L'idéal est de coller un routeur Wi-Fi qui servira de relais et sur lequel vous vous connecterez, dans ce cas la perte que vous aurez, ne ce fera qu'en fonction de la distance de votre LB par rapport à la borne.
Merci pour t'es expliquation Docmac,
Je sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que tu t'es trompé dans ta signature : 7918ko/s Pour un DébitMax ça va pas un peu trop vite !?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: oups   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 12:27

c'est ce que me disent mes tests, mais bon, vu que je suis derrière une armée de routeurs en tout genre, c'est à prendre avec des pincettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlastRai
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 13:06

7918ko/s correspond à 7Mo/s soit 63344Kb/s Et si tu a l'abonnement Dit Max (Maximum : 8Mbit/s) a mon avis tu t'es trompé entre "Kilo Octet" et "Kilo bites"
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 13:14

je viens juste d'avoir la LB, tout marche bien sauf que je dl a 611ko max.
j'ai trouvé que c'étais pas énorme vu ma longueur de ligne qui est assez courte je trouve Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 13:17

Oui je confirme, j'ai 1050m et je dl sans pb entre 750 et 800.
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Invité




Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! EmptyDim 15 Mai 05 à 13:34

Autant pour moi j'avais pa vu que j'avais un upload en cour c'est bon le dl est a 750 environ super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Débit inéxpliqué !   Baisse de Débit inéxpliqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de Débit inéxpliqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser