Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh...c'est quoi ce bordel o_O

Aller en bas 
AuteurMessage
arrouety
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyVen 13 Mai 05 à 21:22

Voilà, j'utilise d'habitude ma live box pour pouvoir jouer ac ma xbox en réseau avec un cable ethernet. Je suis passé au modem adsl (sagem fast 800-840). Et puis, j'ai formaté mon ordi et installé seulement le modem. Aujourd'hui, j'ai alors installé la livebox pour jouer en réseau car...euh...eh ben car j'avais envie...Alors j'l'installe et tout, tt va bien, mais après 2 mn mm pas, ttes le loupiottes se mettent à clignoter o_O Grrr3 Mdr3 , j'lai éteinte, attendu 10sec, mais tjr pas, elles s'allument et s'éteignent...Vous pouvez m'aider ? J'aurais besoin de savoir d'où vient ce bordel Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyVen 13 Mai 05 à 21:25

arrouety a écrit:
Voilà, j'utilise d'habitude ma live box pour pouvoir jouer ac ma xbox en réseau avec un cable ethernet. Je suis passé au modem adsl (sagem fast 800-840). Et puis, j'ai formaté mon ordi et installé seulement le modem. Aujourd'hui, j'ai alors installé la livebox pour jouer en réseau car...euh...eh ben car j'avais envie...Alors j'l'installe et tout, tt va bien, mais après 2 mn mm pas, ttes le loupiottes se mettent à clignoter o_O Grrr3 Mdr3 , j'lai éteinte, attendu 10sec, mais tjr pas, elles s'allument et s'éteignent...Vous pouvez m'aider ? J'aurais besoin de savoir d'où vient ce bordel Mdr1


C'est pas un "Bordel" ca s'appelle un "Upgrade" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arrouety
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyVen 13 Mai 05 à 21:42

Il dure combien de temps ton Up grade o_O ça doit bien faire 3/4 d'heure que ça dure... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyVen 13 Mai 05 à 21:51

arrouety a écrit:
Il dure combien de temps ton Up grade o_O ça doit bien faire 3/4 d'heure que ça dure... Hein4

faut esperer que tu n'ai rien abimer ... et puis c'est pas MON firmware ..... !
Revenir en haut Aller en bas
arrouety
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyDim 15 Mai 05 à 17:30

hmm lol, les lumières clignotent toujours, je crois qu'il faut que je la connecte, non ? Car j'utilise le modem là...Et pis c'est quoi un firmware Hein4
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyDim 15 Mai 05 à 21:32

arrouety a écrit:
hmm lol, les lumières clignotent toujours, je crois qu'il faut que je la connecte, non ? Car j'utilise le modem là...Et pis c'est quoi un firmware Hein4

Oui branche la sur la prise téléphonique !!! ca semble evident non ??

Un Firmware est un logiciel embarqué bas niveau qui gére tous les éléments (composants électroniques) de ta livebox.

voici quelques définitions :
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&oi=defmore&q=define:Firmware

DE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyDim 15 Mai 05 à 22:47

le firmware c'est le logciel qui fait marcher la livebox et il se pourrais bien que t'es flingué ta livebox en coupant sa mise a jour (ce que tu appelait le bordel)
En plus SI TU AVAIS LU LE MAUNEL DE LA LIVEBOX T'AURAIS SU QUE C'ETAIT LA MISE A JOUR ET QU'IL NE FALLAIS TOUCHER A RIEN

Et oui quand on a un ""problème"" ont commence par regarder dans le manuel même si apriorie il est un peu barbare Nul
Revenir en haut Aller en bas
arrouety
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyLun 16 Mai 05 à 16:45

lol ^^, j'ai jamais lu ce manul, d'ailleurs, je sais même pas où il est o_O, je la branche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O EmptyLun 16 Mai 05 à 17:37

arrouety a écrit:
lol ^^, j'ai jamais lu ce manul, d'ailleurs, je sais même pas où il est o_O, je la branche merci ^^

Le manuel est dispo sur le forum et je pense que tu dois aussi l'avoir sur ton pc si tu as utilisé le CD d'instal de la livebox.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty
MessageSujet: Re: Euh...c'est quoi ce bordel o_O   Euh...c'est quoi ce bordel o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...c'est quoi ce bordel o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi upnp?
» changer de modem cest la solution ?
» Firmware c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser