Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme connexion wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
cleo
Invité




probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: probleme connexion wifi   probleme connexion wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 19:40

Bonjour à tous et toutes!
Voilà j'ai un problème qui malheurseement me cache la vie (lol).
Voilà depuis quelque jours que je ne peux plus me connecter à la LB, je suis connecté normalement avec le dongle wifi fourni. Mais celui-ci ne détecte même plus la clé de la LB... l'autre jour il a mis un message disant de dissassocier le matériel, j'ai mis "non" a deux reprises. Et depuis impossible de trouvé la clé pour pouvoir me connecter. J'ai essayé de desinstaller et de reinstallé le PC supplémentaire (je parle de l'instatalation de la Lb a un pc suplémentaire) mais lorsque que j'arrive au moment ou je dois choisir la séléction de la livebox dans le cadre en bas, il n'y a rien du tout Grrr . J'ai essayé je ne sais combien de fois rien n'y fait il ne détecte plus la clé... je ne sais plus quoi faire... Mon frère est connecté directement avec le cable RJ45 et n'a pas de problème de connection si ce n'est les decos intempestives ;( ...

Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp ca serait vraiment cool...
Pour l'info Wink : LB de chez inventel, port usb 1 (bientot usb2)... (désolé j' connais pas le reste de ma config, c'est le frère qui s'en oqp...)

J'attends vos réponses impatiamment, et désolé si je demande une chose deja demandé mais en parcourant le forum je ne troue pas de personne ayant avec inventel le même problème que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion wifi   probleme connexion wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 20:37

Il faudrait peut être que tu essayes d'installer l'adaptateur wifi directement sans passer pas le cd de wanadoo.
Je te conseille de désinstaller à nouveau la totale ( Wanadoo, les pilotes du dongle..)..

Tu vas télécharger le pilote ici : ftp://ftp.unex.com.tw/Unex/Drivers/UR054g.zip

Et ensuite tu l'installes ( adaptateur débranché)...

Dis nous..
Revenir en haut Aller en bas
polo45
Invité




probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion wifi   probleme connexion wifi EmptyVen 13 Mai 05 à 21:17

auriez vous le pilote pour le dongle sagem ?

merci

P45
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion wifi   probleme connexion wifi EmptySam 14 Mai 05 à 11:11

polo45 a écrit:
auriez vous le pilote pour le dongle sagem ?

merci

P45

hein3

hum ... on est dans la section inventel là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion wifi   probleme connexion wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion wifi
» Probleme connexion wifi
» Probleme connexion wifi
» probleme de connexion wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser