Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'abonner en agence FT

Aller en bas 
AuteurMessage
KenJyS
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptyVen 13 Mai 05 à 12:58

Bonjour ! Smile

Je vais m'abonner dans une agence FT (histoire pour voir choisir ma Livebox) à l'ADSL+Téléphone.
Pouvez vous me dire quels documents sont necessaires à l'ouverture de la ligne quand on se présente ?

Merci Wink

KenJyS
Revenir en haut Aller en bas
creepy
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptyVen 13 Mai 05 à 14:03

si mes souvenirs sont bon :
une cheque barré / un RIB / une pièce d'identité / si tu es client wanadoo : ton n° de client / ton nurmero de tel fixe /


tu va prendre quelle version de la lb ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptyVen 13 Mai 05 à 14:06

c'est quand meme bcp plus simple...

Il te suffit d'un RIB ( de préférence pour le prélévement auto) et de justifier que tu es le titulaire de la ligne sur laquelle on va metttre l'ADSL ( piece d'identité)..

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
KenJyS
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptyVen 13 Mai 05 à 14:53

Je vais prendre la LB Fashion, ma copine l'aime bien Smile
Et puis comme ça, ça sera une Inventel, quoi qu'il arrive ^^
Merci pour ces indications !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptyVen 13 Mai 05 à 20:40

DE rien..

je l'aime bien moi aussi , mais elle ne va pas très beinavec la déco de mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
KenJyS
Invité




S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT EmptySam 14 Mai 05 à 14:26

Je l'ai récupéré hier soir, c'est vrai qu'elle ne vas trés bien avec la déco de mon bureau non plus, mais ma copine est contente Wink
J'attends d'être raccordé ^^
Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'abonner en agence FT Empty
MessageSujet: Re: S'abonner en agence FT   S'abonner en agence FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'abonner en agence FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser