Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
QUADRATO
Invité




IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem Empty
MessageSujet: IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem   IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem EmptyJeu 12 Mai 05 à 22:29

Ma config :
Windows ME
IE 6.1
LB SAGEM F@ST 3202

Lorsque j'installe la LB en mode Wifi, j'ai des message d'erreur sur IE du type : version incompatible de la carte RPC.

Je n'ai pas de correctif sur ce sujet sur le site Microsoft (ceux qui existent sont destiné à XP ou 2K).

Sous Nestcape cela fonctionne. Le souci c'est que j'utilise une application extranet qui est optimisée pour IE.

Y a t'il un géni pour m'aider à trouver une solution?

Pour info : j'ai un autre PC sous XP connecté en USB sur cette même LB est tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem   IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem EmptyVen 13 Mai 05 à 14:00

tu l'installes avec le cD founi pas wanadoo ( lanceur...)

Si c'est le cas, essayes de n'installer que les pilotes ( présent sur le cd) sans l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem   IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem EmptySam 14 Mai 05 à 22:10

QUADRATO a écrit:
Ma config :
Windows ME
IE 6.1
LB SAGEM F@ST 3202
Lorsque j'installe la LB en mode Wifi, j'ai des message d'erreur sur IE du type : version incompatible de la carte RPC.
Je n'ai pas de correctif sur ce sujet sur le site Microsoft (ceux qui existent sont destiné à XP ou 2K).
Sous Nestcape cela fonctionne. Le souci c'est que j'utilise une application extranet qui est optimisée pour IE.
Y a t'il un géni pour m'aider à trouver une solution?
Pour info : j'ai un autre PC sous XP connecté en USB sur cette même LB est tout fonctionne.

Etudie cette URL ou reviens à ta version d'origine IE 5.5 depuis
ajout/suppression de programs en double cliquant sur M$ IE 6 et outil internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem   IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IE 6.1 avec drivers Wifi LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drivers du Dongle Wifi Sagem
» Drivers 64 bits pour la cle wifi sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser