Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Synchronisation ou autorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dr
Invité




Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:25

Bonjour à tous!!!

Alors, voila j'ai déménagé, cela fait 10 jours que j'ai demandé a migrer mon abonnement!

Des fois, comme maitenant, la LB se connecte parfaitement a l'adsl, mais parfois, la majorité du temps d'ailleurs, le voyant ADSL se remet a clignoter lentement voire rapidement... Grrr

je ne sais pas d'ou cela peut venir et c'est très ennuyeux surotut que j'ai beaucoup de travail... Un retour aux paramètre d'usine s'imposent ils? sachant que je n'ai rien changé dans mon panneau depuis avant le déménagement?

merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront a récupérer une connexion permanente!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:59

Faudrait regarder ce que tu as comme valeur de marge au bruit dans informations systèmes de http://configuration.adsl

Regarde aussi niveau condo dans les prises (cf signature pour voir à quoi ça ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptyVen 13 Mai 05 à 19:45

Marge de bruit (dB) : 9.3
Atténuation (dB) : 40.5
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptyVen 13 Mai 05 à 23:26

Ta marge aux bruits devrait etre au dessus de 10 db donc il faudrait nettoyer
les contacts des lamelles dans les prises , controler que tout les filtres sont présents ,
Essais uniquement avec de raccordé qu'un filtre pour la prise de la box pour etre certain que l'un d'eux ne soient defectueux , pas de condo dans une prise ou 12 plots à l'arrivée de lignes .
Si une seule ligne , gris blanc dans les prises sur les plots 1 et 3 , en haut à gauche et rien d'autres de branché .

Pas d'alarm , relève edf ou transmetteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Black Dr
Invité




Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptySam 14 Mai 05 à 16:49

oula je suis pas très bricoleur, tu peux me guider un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation EmptySam 14 Mai 05 à 18:11

Citation :
Tenter de connecté la LB directement sur la tête PTT.
Aller sur ce lien, et regarder cette manip :

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur

C'est dans la section tutoriaux .


Les contacts des lamelles dans les prises , controler que tout les filtres sont présents ,
Essais uniquement avec de raccordé qu'un filtre pour la prise de la box pour etre certain que l'un d'eux ne soient defectueux , pas de condo dans une prise ou 12 plots à l'arrivée de ligne .
Si une seule ligne càd un seul n° de tél , les gris et blanc sont à conserver dans les prises sur les plots 1 et 3 , en haut à gauche et rien d'autres de branché .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Synchronisation ou autorisation Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation ou autorisation   Synchronisation ou autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronisation ou autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser